PC Portable
Résolu
billyteliani
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je fait tourner des jeux comme assassin's creed Brotherhood, ou call of duty black ops et tout les jeux rescent qui en besoin de grosse configuration sans causer de dégât a mon ordinateur portable dont voici la configuration:
Intel core 2 duo 2.4Ghz
2Go Ram
Carte Graphique NVIDIA 9800 512Mo
200Go d'espace disque
Il n'y a pas de menace de surchauffe ou que l'ordinateur saute suite a une gros temp de jeux ?
Merci d'avoir lus, j'attends vos réponse avec impatience.
Je voudrais savoir si je fait tourner des jeux comme assassin's creed Brotherhood, ou call of duty black ops et tout les jeux rescent qui en besoin de grosse configuration sans causer de dégât a mon ordinateur portable dont voici la configuration:
Intel core 2 duo 2.4Ghz
2Go Ram
Carte Graphique NVIDIA 9800 512Mo
200Go d'espace disque
Il n'y a pas de menace de surchauffe ou que l'ordinateur saute suite a une gros temp de jeux ?
Merci d'avoir lus, j'attends vos réponse avec impatience.
A voir également:
- PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Oui largement mais peu etre pas en full au niveau qualité graphique !
Sinon 2go ca suffi mais ca peut etre un peu juste dans les jeu, voir changer pour 4go si ta carte mère te le permet !
Sinon 2go ca suffi mais ca peut etre un peu juste dans les jeu, voir changer pour 4go si ta carte mère te le permet !
geekosa
Messages postés
10436
Membre
Dernière intervention
985
oui, surtout que la ram ca vaut pas grand chose en ce moment
Kenobiwan
Messages postés
553
Membre
Dernière intervention
81
Bah si car il va surrement faloir changer ses 2go par deux barrette de 2go (soit 4go au total) en ddr2 ca coute encore^^ la ddr3 est plus abordable mais pas compatible avec son pc.
geekosa
Messages postés
10436
Membre
Dernière intervention
985
s'il revend à coté ca va
Kenobiwan
Messages postés
553
Membre
Dernière intervention
81
Oui 2go devrait se revendre à l'inverse des 1go (dur a revendre)