[Aide] Achat Portable gamer [1400 €]
Résolu
Jackurtis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jackurtis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jackurtis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un portable Gamer.
On ma conseiller le G73 qui me parais le mieux malheureusement beaucoup de gens parle de sa batterie défectueuse alors je cherche un portable avec de nouveaux critères,
Voici mes critères :
Bonne batterie
Écran 15'
Minimum 6 g de RAM
Processeur intel et carte graphique nvidia
Clavier voyant ( je joue de nuit des fois )
Disque dur pas mal
Et une bonne garantie
Je suis assez exigent mais bon,c'est vraiment ce que je veut,et je ne peut pas mettre plus.
Merci d'avance.
Je recherche un portable Gamer.
On ma conseiller le G73 qui me parais le mieux malheureusement beaucoup de gens parle de sa batterie défectueuse alors je cherche un portable avec de nouveaux critères,
Voici mes critères :
Bonne batterie
Écran 15'
Minimum 6 g de RAM
Processeur intel et carte graphique nvidia
Clavier voyant ( je joue de nuit des fois )
Disque dur pas mal
Et une bonne garantie
Je suis assez exigent mais bon,c'est vraiment ce que je veut,et je ne peut pas mettre plus.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Aide] Achat Portable gamer [1400 €]
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
bonjour regarde là chez alienware et tu le personnalise à ta guise et selon ton budget
avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
portable gamer avec une bonne batterie: impossible!
car meme avec une batterie 12cells on tient pas plus de deux heures...
processeur intel: un 2630qm qui est très performant dans le domaine des portables
cg nvidia: gtx460, mais si tu trouve des pc à base de hd5800 ou hd6900 jettes toi dessu, car elles sont plus performante que les gtx460
6Go de ram: tu compte faire du gaming. Alors pourquoi la ram est un critère? dans l'absolu, avec 3Go on fait tourner ce qu'on veut. 6 pourquoi pas mais la ram n'est pas ce qu'il faut privilégier.
disque dur pas mal, cherche ceux qui ont des momentus xt en raid 0 c'est le top
garantie 2ans sur la plupart des machines gamer.
voici quelques exemples:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10049903.html#ficheDt
cet asus lamborghii est purement excellent (un peu cher, mais excellent)
il a un raid 0 de momentus xt, un écran full-hd.....
pour moi c'est le top du top (ya aussi alienware, mais ils font payer trop cher leur qualité, un genre d'apple en quelques sorte)
et plus généralement, cette liste de sélection (core i7 2630QM et gtx460)
http://www.clubic.com/comparer-prix/pc-portable/core-i7-core-i7-2630qm-nvidia-geforce-gtx-460m,656-278534,658-269630,662-240710/
mais si tu peut te l'offrir, l'asus lamborghini c'est le must
car meme avec une batterie 12cells on tient pas plus de deux heures...
processeur intel: un 2630qm qui est très performant dans le domaine des portables
cg nvidia: gtx460, mais si tu trouve des pc à base de hd5800 ou hd6900 jettes toi dessu, car elles sont plus performante que les gtx460
6Go de ram: tu compte faire du gaming. Alors pourquoi la ram est un critère? dans l'absolu, avec 3Go on fait tourner ce qu'on veut. 6 pourquoi pas mais la ram n'est pas ce qu'il faut privilégier.
disque dur pas mal, cherche ceux qui ont des momentus xt en raid 0 c'est le top
garantie 2ans sur la plupart des machines gamer.
voici quelques exemples:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10049903.html#ficheDt
cet asus lamborghii est purement excellent (un peu cher, mais excellent)
il a un raid 0 de momentus xt, un écran full-hd.....
pour moi c'est le top du top (ya aussi alienware, mais ils font payer trop cher leur qualité, un genre d'apple en quelques sorte)
et plus généralement, cette liste de sélection (core i7 2630QM et gtx460)
http://www.clubic.com/comparer-prix/pc-portable/core-i7-core-i7-2630qm-nvidia-geforce-gtx-460m,656-278534,658-269630,662-240710/
mais si tu peut te l'offrir, l'asus lamborghini c'est le must