Ordinateur portable trouvé

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

Voila, il y a pas longtemps j'ai trouvé dans les encombrants un ordinateur portable. Je l'ai recupéré en me disant peut etre qu'il marche encore. Dans le doute je l'allume et il a l'air de fonctionner. Mon cas est assez spécial parceque, comme je l'ai trouvé dans un tas d'encombrant, peut etre il est volé ou bien la personne n'en voulait plus et la mis a jetter.

Que faire ? Je je garde et je l'utilise comme je l'ai trouvé ou le jetter a nouveau mais il comme il marche....

Merci beaucoup.

Ha

7 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
3
Oui mais si je le donne a la police, il vont pas m'accuser aussi.... Mais jetter un portable qui fonctionne c'est bête....

Que faire, et m'en servir me connecter a internet est peut etre pas un bonne idée.

Mais si aussi la personne n'en voulais plus (parceque le bouton de marche arret etait cassé) et l'a jetter aussi.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bah tu la trouver tu le grade
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
17
ô_ô ???????
Je te conseille de le jeter ou le donner à la police.
Imagine que la police vient chez toi pour regarder le PC portable.
Vaut mieux le jeter ! o_o"
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
17
Dans ce cas demande à un pro de l'informatique qui examine ton ordinateur portable trouvé !
nous, les "trouveurs de solutions", on voit pas comment il marche ton ordinateur portable !
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
17
peut-être fabrique toi un autre bouton marche-arrêt :D
bonjour,

Tu l'emmènes aux objets trouvés, si dans 1 an et 1 jour personne n'est venu le chercher, il est à toi.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
3
Bonsoir rlo,

Une solution possible, mais ou est le service des objets trouvés ?
Si Goulaff dépose l'ordinateur en question ou me le donne à moi directement, je lui donnerai une récompense. Mon ordinateur HP possède aussi une empreinte digitale c'est à dire que pour l'allumer, il faut que je pose mon empreinte. Merci de m'aider. Je serai bien reconnaissant
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
17
Goulaff a dit pour le bouton marche-arrêt était cassé :D
t'a qu'à aller au commissariat pour DEMANDER si ils vont te retrouver ton HP ! :)
Je vais passer un coup de fil voir au commissariat, mais si goulaff pouvait confirmer que c'est un hp de couleur blanche avec empreinte digitale en bas du pavé numérique.
il n'y a rien au commissariat
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
17
lol mais on habite pas tous au même endroit, il y'a plein de commissariats en France.
Par exemple : Goulaff peut habiter à Paris et toi à Lyon !
:)

comme il marche installe le windows adèquat ( celui qui convient et ne le ralentit pas ) et aspire le dans l'intérieur (bien regarder dans les radiateurs et enlever le fan s'il y en a un ) le pc portable est neuf , dans neuf je veux dire qu'il a dans les 3 à 5 ans ?