Paramètre d'un portable .

Résolu/Fermé
pantøis - 16 avril 2011 à 16:42
 pantøis - 16 avril 2011 à 17:16
Bonjour, je vais peut être faire l'acquisition après avoir déjà pris la parole sur ce forum d'un portable et j'aimerais savoir si ses paramètres peuvent faire tourner des jeux comme WOW cataclysm les sims 3 ou encore spore créature en medium voir low . merci . cordialement moi .

Portable classique
Poids : 2,7 Kg
Processeur
Processeur : Intel Core 2 Duo 2,20 MHz
RAM
RAM installée : 2048 Mo DDR II SDRAM
Stockage
Disque dur : 160 Go
Affichage
Type d'affichage : Matrice active TFT 15.4" pouces
Vidéo
Carte graphique : Nvidia 8600M GT 256 Mo Dédiés
Audio
Carte son : Carte son HD Sigmatel
CD / DVD
CD / DVD type : DVD+RW
Vitesse de lecture - écriture : 8
Télécommunication
Modem : Modem intégré données, fax, voix
Réseaux
Carte réseau : Nforce ethernet 10/100
Protocole de liaison de données : Bluetooth Ethernet Firewire Bluetooth USB 2
Batterie
Batterie technologie : Lithium Ion
Durée moyenne d'éxécution : 9 heure(s)
Boîtier
Couleur de châssis : Noir
Système d'exploitation / Logiciels
SE fourni : Windows Vista Familiale Premium

6 réponses

disque dur : 320 go*
0
je dirais oui, mais avec beaucoup de recul, je vous dirais non.; vous etes vraiment très limité en possibilité..
la carte graphique est suposément sufisante ainsi que le processeur,mais avec windows vista et seulement 2g de ram, je ne vous garantie pas la qualitée
0
si j'augmente la ram de ce pc pourrais-je améliorer la qualité ? si oui combien de go en plus et ou le faire ? merci .
0
je ne vais pas dire que vous pourrez améliorez la qualité, maisla fluiditéé oui..si vousavez un espce libre , mettez une autre de 1 go car audessus de 3 go ca n'est pas detecter en 32 bits (sauf avec tout les blablas inutiles possible autour de ceci)
mais si vous avez deux barretesde & go achetez en une de 2

mrque et model de votre pc svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un dell inspiron 1520 .
0
et combien cela couterait d'augmenter la capacité de ram ? Cordialement moi et merci .
0
exemple avec LDLC (bon commerçant) http://www.ldlc.com/assistant/achat-36839-barrette-memoire/dell-inspiron-1520.html

comme vous pouvez le voir, c'est cher, mais garantie a vie parkingston (10 d'écrit, mais c'est comme chez facom, quand ca casse c'est échanger)
0
merci =) !
0