Pc portable

Résolu
tomplaze Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomplaze Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un pc portable pour faire de la mao avec reason et albeton live.le quel choisir parmis tous c pc portable et quel processeur le i3 ou i5...a attendant une reponse merci a toutes et tous.

A voir également:

3 réponses

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

pour de la Mao je pense qu'un processeur i5 suffira largement. Mais prend de la RAM, et une bonne carte graphique si tu joue dessus. ou si tu programmes !
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,
i3, i5, i7 correspondent à des gammes, suivant la génération et le modèle du processeur, un modèle i3 peut être plus performant qu'un modèle i7, donc il faut faire attention.

Voici un classement des processeurs mobiles, de quoi te repérer:
https://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html

Ton choix se fera suivant ton utilisation. Tout dépend si tu utilise la MAO en tant que professionnel, amateur ou débutant.
0
tomplaze Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour. tout d abord merci a vous deux.g f une petite recherche est celui ci et pas mal ( samsung r 730e7p-c3380 processeur core i3-380m a 2,53GHZ disque dur 500G mémoire 4096 pour 560euros. que penssez vous et si vous en connaisser aussis. je suis amateur confirmer pour la mao.merci
0