Batterie ordi portable

Résolu
sogada -  
 sogada -
Bonjour,
mon ordinateur me signale de prevoir de changer la batterie pourtant quand je le branche sur secteur elle se recharge! parcontre il se coupe de temps en temps!quel qu un pourrai me renseigner!merçi a l avance

1 réponse

  1. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313
     
    Bonjour,
    Ta batterie doit être morte. Elle ne doit plus réussir à avoir assez de "chargement".
    0
    1. sogada
       
      merçi parcontre je pe me servir de mon ordi en enlevant la batterie et rester brancher sur le secteur?tu sais je suis un novise en ordi merçi encore!!!!
      0
    2. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313
       
      Oui, par contre par de problème si tu ne mets pas ta batterie (même si tu la mets, hein...) C'est juste que si jamais tu débranches ton ordi pour le déplacer (avec ta batterie à l'intérieur), il faudra penser à le rebrancher.
      0
    3. sogada
       
      ok merçi !!!
      0