Ecran noir

Résolu
warganga2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warganga2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable Samsung RV510 le problème c'est que après le logo démarrage en cour l'ecrant devient noir et après plus rien que faire.

A voir également:

5 réponses

tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enlève la batterie et le chargeur, appuie minimum 10 secondes sur le bouton d'alimentation, remet la batterie ainsi que le chargeur et redémarre pour voir..
1
warganga2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé du doube post mes en sans echec sa fonctionne en normal sa mes en veille 1 min après je peut rien faire :s
1
tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de le démarrer en mode sans echec pour voir...
0
warganga2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa fait la même aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussie a démaré en mode sans echec. je déjà essayer les 10 snd et tout ca sa marche pas, et quand je réussie sans le mode sans echec il démarre puis 5 seconde après sur le bureau il se mes en veille tout seul
0