Fiabilité des ordinateurs portables ?
Résolu
yann33300
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
lol++ Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lol++ Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pouvez vous m'indiquer quelles marques d'ordinateurs sont fiables et celles qui ne le sont pas . J'ai entendu dire qu'acer avait une mauvais fiabilité et je suis pourtant intéressé par un modèle de cette marque : le Acer Aspire 7739G-384G50Mn . Si quelqu'un a ce modèle chez lui peut-il m'indiquer si il a eu des soucis avec l'appareil ? Merci d'avance .
A voir également:
- Fiabilité des ordinateurs portables ?
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Comment mettre des ordinateurs en réseau - Guide
1 réponse
La marque la plus fiable reste Apple bien sûr même si je n'apprécie pas vraiment son système d'exploitation et son prix beaucoup trop élevé.
Cela dépend du prix que tu veux mettre dedans, et donc de l'utilisation que tu veux en faire. Je te conseille Vaio (Sony) qui sont des ordinateurs performants et durables. J'ai actuellement un Asus et je suis très déçu à cause de la résolution trop faible de l'écran. (1600x900 pour 17 pouces)
Il faut que tu fasses attention à chaque détail.
Cela dépend du prix que tu veux mettre dedans, et donc de l'utilisation que tu veux en faire. Je te conseille Vaio (Sony) qui sont des ordinateurs performants et durables. J'ai actuellement un Asus et je suis très déçu à cause de la résolution trop faible de l'écran. (1600x900 pour 17 pouces)
Il faut que tu fasses attention à chaque détail.
Va voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4022894-quel-est-la-meilleure-marque-de-pc-portable