Ordinateur qui s'éteint brusquement
Résolu
Nénénaa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'ordi d'un proche a un souci, au bout d'un certain moment passé dessus, il s'éteint soudainement sans rien demander à personne. Ce n'est pas un problème de batterie, car ça le fait même quand le pc est branché. Le portable est sous vista et a quelque années, mais il n'est pas très vieux (je précise).
Des solutions ?
Merci d'avance
L'ordi d'un proche a un souci, au bout d'un certain moment passé dessus, il s'éteint soudainement sans rien demander à personne. Ce n'est pas un problème de batterie, car ça le fait même quand le pc est branché. Le portable est sous vista et a quelque années, mais il n'est pas très vieux (je précise).
Des solutions ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint brusquement
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
bonsoir, c''est possible que c'est votre processeur qui chauffe trop :s cordialement
Nénénaa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Tout simplement ? Et qu'est-ce qu'il faudrait faire pour corriger ça ? :/
magicustilicool
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
16
tu peux tenter de nettoyer l'ordinateur (intérieur) ou changer de ventilateur et ca serra terminé mais faut d'abord voir s'y c'est ça ;)
Nénénaa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
D'accord, il y a en effet des chances pour que ce soit, ça expliquerait bcp de choses. Merci :D
magicustilicool
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
16
derien ;) tu me tien au courant :) cordialement :D
Nénénaa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention