Alerte de securite windows-aucun pare feu
Beamon
-
Beamon -
Beamon -
Bonjour,
Un ami a bricolé mon ordinateur.
Depuis, en allumant mon ordinateur, j’ai un message inquiétant avec la croix rouge: »Alerte de sécurité windows - il se peut que votre ordinateur coure un risque
-aucun pare feu n’est détecté ».
Que faire ?
Merci d’avance.
Un ami a bricolé mon ordinateur.
Depuis, en allumant mon ordinateur, j’ai un message inquiétant avec la croix rouge: »Alerte de sécurité windows - il se peut que votre ordinateur coure un risque
-aucun pare feu n’est détecté ».
Que faire ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Alerte de securite windows-aucun pare feu
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
Il suffit de mettre le pare feu de Windows par démarrer, panneau de configuration, pare-feu de windows et activer et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Celui de windows n 'est pas très efficace mais c'est mieux que rien
Bonne soirée
Celui de windows n 'est pas très efficace mais c'est mieux que rien
Bonne soirée
salut, est-ce que ton ami n' aurait pas installer un autre pare-feu ou un logiciel de sécurité? Parcque c' est possible que celui-ci soit mal installer et qu' il t'ai desinstaller celui de windows quand meme
Salut Kristof19,
merci pour ta réponse.
En principe, le gars, qui est intervenu sur mon ordinateur, n’a pas installé un autre pare-feu ou un logiciel de sécurité.
Voici la raison de son intervention :
A l’époque, mon ordinateur ne démarrait plus. A l’allumage, mon ordi basculait en DOS et me réclamait une BOOT DISK.
Ce problème a été réglé à l’époque grâce à mon ami.
Qu’en penses tu ?
merci pour ta réponse.
En principe, le gars, qui est intervenu sur mon ordinateur, n’a pas installé un autre pare-feu ou un logiciel de sécurité.
Voici la raison de son intervention :
A l’époque, mon ordinateur ne démarrait plus. A l’allumage, mon ordi basculait en DOS et me réclamait une BOOT DISK.
Ce problème a été réglé à l’époque grâce à mon ami.
Qu’en penses tu ?