Probleme avec anti virus firewall

roinitas 80 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 petit chat -
Bonjour,
voila , il ya un sens interdit qui se met sur l'icone de firewall dans la barre des taches et çà marque disfontionnement du controle du courrier indésirable!!!! merci encore de m'aider
A voir également:

4 réponses

BM77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Le "sens interdit" s'est remis... désolée... ce n'était pas la bonne solution... allez voir à "dysfonctionnement antivirus orange" par bic-poilu du jeudi 10 mai 2007 ; il semble avoir la réponse... je vais la tenter. Bonne chance.
2
béatrice

Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème. Mon système d'exploitation est windows XP.
Je serai brève... voici ce que j'ai fait :
1) cliquer sur icône anti virus en bas à gauche avec bouton gauche souris pour ouvrir le firewall d'orange.
2) cliquer sur "Protection internet" à gauche.
3) cliquer sur "paramètres avancés" en bas à droite.
4) à "Contrôle du courrier indésirable" cliquer sur "désactiver", puis aussitôt après recliquer sur "activer" pour le remettre.
5) j'ai vu le panneau "sens interdit" disparaître de l'icône de mon anti virus firewall d'orange.
6) cliquer sur ok.
J'espère que cela marchera. Si tel n'est pas le cas, laissez la protection "courrier indésirable" activée quoiqu'il en soit.
Toujours est-il que c'est une action que j'ai effectuée en désespoir de cause après deux heures de recherche sur le net. Et ce n'est pas sur l'assistance d'orange que j'ai trouvé la réponse à mon problème. Je n'y ai d'ailleurs jamais trouvé de réponse aux nombreuses questions que je me posais. Par contre, merci à "comment ça marche"... car à chaque fois que je m'y connecte... je finis par trouver.
Bonne chance.
1
roinitas80

bonjour BM77
j'ai fait comme tu m'as dit mas au bout d'un moment le sens interdit reviens ( alors j'ai désinstallé firewall et réinstallé je vais voir çà à l'air de fonctionner et encore un grand merci de m'avoir aidé c'est très gentil !!
0
francois59

g un probléme avec mon antis virus virewall . un jour il mon dit que je n'avais plus de anti virus alors je l'es complétement désinstallé et depuis plus moyen de le remet , quand je mais les code d'abonnement il cherche et me di qu'il ne trouve pas le serveur malgré que je suis connécter si quelqu'un peus m'aider car je galére et g peur de chopé un virus merci d'avance
0
petit chat

salut,les seules solution à ton problème consiste à reprendre contact avec ton vendeur,là ou tu as acheter ton ordi, ou bien tu prends contact avec :Assistance informatique et internet à domicile au:0800892228 là tu prends un rendez-vous et une personne vient chez toi pour voir ce qui ce passe bon leur prestation est payante mais il cerne de suite ton problème la communication est gratuite depuis une ligne fixe je l'ai fait.
0