Antivirus et pare feux

vanille76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vanille76 -
Bonjour,

J'ai depuis peu un ordinateur portable 120GO avec un antivirus AVAST + pare feux windows j'ai lu dans le forum que Spybot était très efficace contre les virus et cheval de troie je voulais savoir s'il fallait aussi télécharger spyware et spybot autre question j'ai télécharge un autre pare feux Zone Alarm il m'a interdit l'accès à internet j'ai du le désinstaller pourquoi bloque t-il tous mes liens?

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

parce quil est mal paramétré
1
vanille76

Et comment je fais pour le paramètrer car moi et l'informatique ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu as dû mal paramétré, essaye un autre firewall: Jetico (plus simple). Ensuite, trop d'AV et de Pare feu, ça ne sert à rien sauf à ralentir le pc voire le planter.

1 bon AV et un bon Firewall (et ne pas cliquer partout, ne pas ouvrir n'imp', ne pas donner ses numéros de carte bleue au voyante internet ... etc ...) = SECURITE =)

Bonne continuation sur le Net !
0
vanille76

Merci pour tes conseils faut il vraiment installer un autre logiciel style spybot ou autre.....
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je ne pense pas, 1 AV et 1 firewall suffisent =) Peut être MalwareByte's Anti-Malware et Hijackthis au cas ou une désinfection serait à faire ;)
0
vanille76

merci pour l'info et tes conseils
0
Utilisateur anonyme

0
vanille76

c'était la version ZA gratuite

merci pour les liens
0