Le firewall se trouve ou ???

kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait regler mon firewall, le probléme, c'est que je ne sait pas ou il se trouve....
jai windows xp et avast pro comme antivirus
es que qelqu'uin pourait m'aider svp???
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

ton firewall windows:
demarrer> panneau de configuration> connexion réseau> clique droit sur la connexion active> propriété> avancé et la tu as les parametre du firewall.

(parefeu= firewall si ton anglais est un peu rouiller).
0
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci flo
on ma dit "de baisser d'un cran le firewall" et je ne voi pas commet je peut faire...
pourait tu m'expliquer stp?

(ps: pour mon anglais, c'eet a revoir...)
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

avec le firewall windows tu ne peux pas, c'est soi activé, soi desactiver.
cependant si tu utilise une version sp2 de windows xp, tu pourra créer des exception par port.

C'est à dire autorisé par exemple le port 5900 (qui est le port par defaut de REAL vnc) à acceder à ta machine.

Mais avec le firewall windob tu ne peu pas faire grand chose de plus.
0
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

en fait mon probléme c'est que je ne peut pas acceder a paypal, on ma dit quil fallait que je laisse installer les cookies du site et pour sa kil falait baisser le firewall...
comment es que je peut faire pour laisserr passer le cookies ?
0