Le firewall se trouve ou ???
kiro09
Messages postés
522
Membre
Dernière intervention
-
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait regler mon firewall, le probléme, c'est que je ne sait pas ou il se trouve....
jai windows xp et avast pro comme antivirus
es que qelqu'uin pourait m'aider svp???
merci d'avance
je voudrait regler mon firewall, le probléme, c'est que je ne sait pas ou il se trouve....
jai windows xp et avast pro comme antivirus
es que qelqu'uin pourait m'aider svp???
merci d'avance
A voir également:
- Le firewall se trouve ou ???
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
4 réponses
ton firewall windows:
demarrer> panneau de configuration> connexion réseau> clique droit sur la connexion active> propriété> avancé et la tu as les parametre du firewall.
(parefeu= firewall si ton anglais est un peu rouiller).
demarrer> panneau de configuration> connexion réseau> clique droit sur la connexion active> propriété> avancé et la tu as les parametre du firewall.
(parefeu= firewall si ton anglais est un peu rouiller).
merci flo
on ma dit "de baisser d'un cran le firewall" et je ne voi pas commet je peut faire...
pourait tu m'expliquer stp?
(ps: pour mon anglais, c'eet a revoir...)
on ma dit "de baisser d'un cran le firewall" et je ne voi pas commet je peut faire...
pourait tu m'expliquer stp?
(ps: pour mon anglais, c'eet a revoir...)
avec le firewall windows tu ne peux pas, c'est soi activé, soi desactiver.
cependant si tu utilise une version sp2 de windows xp, tu pourra créer des exception par port.
C'est à dire autorisé par exemple le port 5900 (qui est le port par defaut de REAL vnc) à acceder à ta machine.
Mais avec le firewall windob tu ne peu pas faire grand chose de plus.
cependant si tu utilise une version sp2 de windows xp, tu pourra créer des exception par port.
C'est à dire autorisé par exemple le port 5900 (qui est le port par defaut de REAL vnc) à acceder à ta machine.
Mais avec le firewall windob tu ne peu pas faire grand chose de plus.