Pare feu et routeur shareaza
janv
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut g toujour un probléme de pare feu et de routeur avec ma 9box 4 sur shareaza pourtant g déconecter windows xp et configurer les pors de ma box (pare feu zone alarme) aider moi je rame g pas de source ni vitesse en téléchargent merci
A voir également:
- Shareaza mac
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
coucou,
g un soucy ac mn logiciel shareaza:
Je n'arriv pa à finir de telecharger mes film et il me disent "shaeraza a detecté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des conections entrentes depuis internet, ceci peut entrainer une faible performance en cherchent et telechargement."
comment je fais pour regler ca, j'ai esseyer de changer klk chose ac les pare feu mé ca done rien, vs pouvez maider svppp :(
g un soucy ac mn logiciel shareaza:
Je n'arriv pa à finir de telecharger mes film et il me disent "shaeraza a detecté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des conections entrentes depuis internet, ceci peut entrainer une faible performance en cherchent et telechargement."
comment je fais pour regler ca, j'ai esseyer de changer klk chose ac les pare feu mé ca done rien, vs pouvez maider svppp :(
non sa marche pas voici ce que j'ai marquer
nom serveur:shareaza UDP
accès activer:oui
Du port:42316
Au port:42316
Protocole:UDP
adresse IP:j'ai mi la mienne
et sa marque shaeraza a detecté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des conections entrentes depuis internet, ceci peut entrainer une faible performance en cherchent et telechargement."
nom serveur:shareaza UDP
accès activer:oui
Du port:42316
Au port:42316
Protocole:UDP
adresse IP:j'ai mi la mienne
et sa marque shaeraza a detecté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des conections entrentes depuis internet, ceci peut entrainer une faible performance en cherchent et telechargement."
1 shareaza UDP Port simple 42316 192.168.1.20 42316
2 shareaza TCP Port simple 42316 192.168.1.20 42316