Firewall autre que zone alarm et kerio

Résolu/Fermé
julia 8300 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 16:01
julia 8300 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 16:40
Bonjour,
j'ai installer sur mon autre ordinateur ( portable , sous vista , firefox aussi ) zone alarm . cependant la connection internet a été bloqué j'ai donc du désinstaller zone alarm ( la connexion marchait ensuite ) je ne sais pas comment je me débrouille avec zone alarm , je n'interdis l'acces à aucun programme succeptible de me bloquer l'accès et sa plante quand même . kerio lui me donne acces à internet mais ralentit vraiment le pc .
le problème c'est que je suis nulle en informatique , que j'ai des cd de sauvegardes mais je ne sait pas ou je les ai mis résultat c'est pas le moment que sa plante trop . de plus c'est un ordinateur vraiment importat qui me sert pour des études avec pas mal de doc .
je voulais donc savoir si un autre firewall pouvait être interressant ; j'ai un peu regardé sur le forum et jen ai vu plusieur comme comodo , jetico , Onlinearmor .... cependant je ne sais pas vraiment lequel mettre ... surtout qu'il y a le firewall de vista mais est-ce-qu'il protège assez ?
voila je vous remercie par avance et vous souhaite de bonne vacances pour les plus chanceux et une bonne fin d'après midi pour tous .
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Le meilleur de tous : COMODO

Il n'y a rien de mieux
Ne bloque pas le PC
surveillance nickel
0
Salut,

ton problème est simple. Une mise-à-jour Windows (dernièrement sortie) fais planté Zone Alarm.
Zone alarm c'est la référence firewall gratuit software.

Va sur ce lien et télécharge la mise-à-jour pour ZA et c'est tout bon.

http://download.zonealarm.com/...

A+
0
julia 8300 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 16:36
oui mais le problème c'est que je suis sous vista :( . ils disent que sa ne nous concerne pas ...merci quand même
0
julia 8300 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 16:40
il n'y a pas la mise à jour qui pose problème sur l'ordi . comodo j'ai vu que sa pouvait bloquer mais au pire j'essaye . désolé pour les deux messages d'affilés
0