Pare feu compatible McAfee

Fermé
JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 23 juil. 2008 à 15:41
JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 30 juil. 2008 à 23:16
Bonjour,

J'ai un problème avec Zone Alarm que j'ai du désinstaller ( impossible de faire les mises à jours ) dommage....
J'utilise VirusScan Entreprise 8.0i comme antivirus. J'ai installé Sunbelt Personal fireware, mais il y a un petit problème de compatibilité. J'aimerais savoir quel autre pare feu ( pas trop compliqué mais efficace ) vous conseillez dans ma configuration? J'ai entendu dire que Jetico ou Comodo étaient bien?Qu'en pensez vous sachant que je suis un utilisateur de connaissance moyenne?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 7
30 juil. 2008 à 23:16
Bonsoir,
Personne pour m'aider à trouver un pare feu qui fonctionne bien avec VirusScan Entreprise 8.0i ? C'est vrai ce sont les vacances....
En fait à chaque démarrage du PC j'ai le message suivant : Windows - Sortie d'application irrécupérable -
The Sunbelt Personal Firewall HIPS Driver found an incompatible DLL'entapi.dll'. The HIPS Driver has been unloaded.
Cela veut il dire que VirusScan offre cette fonctiionnalité HIPS et que je peux peut être continuer avec cette configuration et avoir un niveau de sécurité correct?
Merci à celle ou celui qui voudra bien m'aider.Bonne soirée
JH
0