Pare feu compatible McAfee
Fermé
JEANRV
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
-
23 juil. 2008 à 15:41
JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 30 juil. 2008 à 23:16
JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 30 juil. 2008 à 23:16
A voir également:
- Pare feu compatible McAfee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
1 réponse
JEANRV
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
7
30 juil. 2008 à 23:16
30 juil. 2008 à 23:16
Bonsoir,
Personne pour m'aider à trouver un pare feu qui fonctionne bien avec VirusScan Entreprise 8.0i ? C'est vrai ce sont les vacances....
En fait à chaque démarrage du PC j'ai le message suivant : Windows - Sortie d'application irrécupérable -
The Sunbelt Personal Firewall HIPS Driver found an incompatible DLL'entapi.dll'. The HIPS Driver has been unloaded.
Cela veut il dire que VirusScan offre cette fonctiionnalité HIPS et que je peux peut être continuer avec cette configuration et avoir un niveau de sécurité correct?
Merci à celle ou celui qui voudra bien m'aider.Bonne soirée
JH
Personne pour m'aider à trouver un pare feu qui fonctionne bien avec VirusScan Entreprise 8.0i ? C'est vrai ce sont les vacances....
En fait à chaque démarrage du PC j'ai le message suivant : Windows - Sortie d'application irrécupérable -
The Sunbelt Personal Firewall HIPS Driver found an incompatible DLL'entapi.dll'. The HIPS Driver has been unloaded.
Cela veut il dire que VirusScan offre cette fonctiionnalité HIPS et que je peux peut être continuer avec cette configuration et avoir un niveau de sécurité correct?
Merci à celle ou celui qui voudra bien m'aider.Bonne soirée
JH