Ajuster pare feu à avast
meléopoldine
Messages postés
1864
Membre
Dernière intervention
-
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
A bout de trois heures sans résultat me revoila avec un problème qui a progressé^^ J'ai téléchargé avast. Petit problème il m'emepêche de surfer! Jai trouver des post ou il est précisé : avast ! est probablement bloqué par votre pare-feu. Il est nécessaire de paramétrer le pare-feu de façon à permettre au processus ASHWEBSV.EXE (ou ASWWEBSV.EXE) l´accès à l´Internet sur le port 80, et agir comme un serveur, qui accepte les communications du LOCALHOST sur le port 12080.
Jai le pare feu windows mais comment faire cette manip?? MErci davance^^
A bout de trois heures sans résultat me revoila avec un problème qui a progressé^^ J'ai téléchargé avast. Petit problème il m'emepêche de surfer! Jai trouver des post ou il est précisé : avast ! est probablement bloqué par votre pare-feu. Il est nécessaire de paramétrer le pare-feu de façon à permettre au processus ASHWEBSV.EXE (ou ASWWEBSV.EXE) l´accès à l´Internet sur le port 80, et agir comme un serveur, qui accepte les communications du LOCALHOST sur le port 12080.
Jai le pare feu windows mais comment faire cette manip?? MErci davance^^
A voir également:
- Ajuster pare feu à avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo