Probleme pare-feu vista

Fermé
themax Messages postés 69 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 28 août 2008 à 18:48
 RodUniversal - 28 août 2008 à 20:08
Bonjour, j'ai actuellement windows vista edition familial premium et je voudrais comprendre pourquoi dans mon centre de sécurité mon pare-feu windows indique qu'il est activé et dans mon logiciel hp total care advisor c'est indiqué que l'etat de mon ordinateur est critique car mon pare-feu est éteint ?????

aidez moi svp car si mon pare-feu n'est pas activer, c'est un vrai problème.
A voir également:

4 réponses

RodUniversal
28 août 2008 à 18:50
Bonsoir, le logiciel Hp total ne détecte pas correctement l'état du parefeu Vista. Une mise à jour sur le site d'HP me semble nécessaire. www.hp.com/fr Bon courage, @+, Rod
0
themax Messages postés 69 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
28 août 2008 à 18:53
et tu pourrais me donner le lien exacte stp car je ne vois pas la quelle téléchargé
0
themax Messages postés 69 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
28 août 2008 à 19:06
ba moi j'aimerai bien trouver une solution pour que sa indique qu'il est activer, j'ai un copain il a le même système d'exploitation que moi et lui c'est indiquer qu'il est activer, vous avez pas une solution car moi je ne suis pas certain qu'il est activé ou alors si il est activé, c'est peu-être mon logiciel hp total care advisor qui lui manque une mise a jour mais quelle est cette mise a jour ?
0
RodUniversal
28 août 2008 à 20:08
Dans tout les cas, je préfère me fier à ce que me dit Vista dans le centre de sécurité que par un logiciel tiers, HP n'est pas à l'abri d'un bug de version ou d'un dysfonctionnement ponctuel. Vous pouvez faire le test vous même en désinstallant HP care advisor et en installant la dernière version que vous trouverez en cliquant https://support.hp.com/fr-fr/ et en renseignant le modèle de votre pc. Bon courage, Rod
0