Pare-Feu WIndows
Charlene569
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je télécharge un nouveau programme et que je le lance, des fois un message comme ça apparaît.
Je ne sais pas ce qu'il signifie, je ne sais pas ce qu'il faut choisir "Autoriser l'accès" ou "Annuler"; eT POUR Finir, je ne sais pas ce qu'il va se passer, la différence entre les 2choix.
Merci
J'ai aussi une 2 image qui est présente sous W7 et je suppose que c'est la même chose, la seule différence est que sous W10 il ya WindowsDefender et donc le message n'est pas le même.
Merci de me confirmer tout ça !
A voir également:
- Pare-Feu WIndows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cette fenêtre apparaît quand un programme tente de se connecter à internet, si le programme est de confiance, vous pouvez cocher la case "réseaux privés" et Cliquer sur "Autoriser l’accès", sans ça, le programme risque de ne pas fonctionner correctement.
Cordialement
Cette fenêtre apparaît quand un programme tente de se connecter à internet, si le programme est de confiance, vous pouvez cocher la case "réseaux privés" et Cliquer sur "Autoriser l’accès", sans ça, le programme risque de ne pas fonctionner correctement.
Cordialement