Problème de connexion

Fermé
Lucas - 4 mai 2020 à 12:22
 Lucas - 4 mai 2020 à 22:32
Bonjour, j ai lancer mon pc ce matin et je ne peux plus me connecter au wifi(je suis en câble ethernet) aucune connexion rien et quand je vais dans par feu et protection du réseau il m est indiqué le par feu Windows défender utilise des paramètres susceptibles de compromettre la sécurité de votre appareil . Pouvez vous m aidez?



Configuration: iPhone / Safari 604.1

4 réponses

jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
4 mai 2020 à 12:35
Bonjour,

C'est étrange, un autre sujet utilise les mêmes termes avec les mêmes erreurs...

"connecter au wifi(je suis en câble ethernet)"

Il faut savoir que Wifi signifie Sans fils ... donc on est connecté Avec Fil ou sans fil mais pas mélanger... ce sont deux voies de connexions différentes.

et sans aucunes références sur ton matériel, on parle dans le vide...
0
J ai un pc megaport. Quel information je dois vous dire pour que vous m aidiez?
0
Oui excusez moi je suis en câble ethernet et non wifi
0
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
4 mai 2020 à 16:00
Mégaport, c'est un magasin, pas une marque de PC... si je comprends bien, c'est une boutique qui fait de l'assemblage de PC, Donc dans ce cas, il faudrait les références de la carte mère...? (marque et modèle)
Et ta version de Windows..??

Et aussi qui est ton fournisseur d'accès internet..?? quelle est le modèle de ta BOX..?

et faire la ligne de commande suivante:
cmd /k ipconfig /all >  fichier.txt & notepad.exe fichier.txt

et coller tout le résultat ici..

Méfie toi de ces messages, il est peut etre faux et destiné à te faire faire quelque manip qui vont infecter ton PC
0
Ma carte mère est une msi A320m pro et j ai Windows/64bits et ma box est une live box de chez sosh
0
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760 > Lucas
Modifié le 4 mai 2020 à 21:21
et la suite ......

et faire la ligne de commande suivante:

cmd /k ipconfig /all > fichier.txt & notepad.exe fichier.txt

et coller tout le résultat ici..

Tu fais la touche "Windows + R" puis copier coller ma commande dans la lucarne

Cette carte mère n'a pas de wifi... donc ne cherche pas la wifi... tu peux etre connecté uniquement en câble Ethernet.

Et aussi il manque le modèle de la LiveBox..?
0
Balyba Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 1
4 mai 2020 à 16:05
Activez votre defender.
Sinon suprimez les reseaux existants et en reinstaller un.
Normalement il le detecte automatiquement.
0
Comment on fait pour en réinstaller un?
0
Quand je suis en câble ethernet ça ne marche pas , alors que avant oui
0
Je vous recontacte demain
0