Pare feuu

Fermé
Aya - 28 mars 2020 à 09:24
 Bob17 - 6 mai 2020 à 16:14
Bonjour,


Svp aidez moi ,j' ai un grand problème avec mon pare feu Windows il me bloque TOUT (sons réseau ect..) et je peux pas l'activer il me montre cela "mettre à jours les paramètres du pare feu .le pare feu Windows Defender n utilise pas les paramètres recommandés pour votre ordinateur. " Et quand je clique sur *utiliser les paramètres recommandés* rien ne se passe .le pare feu aux services est arrêté .

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 mars 2020 à 09:56
Salut,

Comment sais tu que c'est le pare-feu de Windows qui bloque tout ?


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
Re,
Comment je peux télécharger si l'internet est bloqué.. en plus mon ordinateur me montre cette notifications *activer le pare feu Windows*
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 mars 2020 à 11:06
donc internet ne fonctionne plus, si je comprends bien.
Commence déjà par les rapports FRST.
Utilise une clé USB depuis un autre PC si tu ne peux pas le télécharger directement.
0
Re,
J'ai pas d'autre pc chez moi en plus nous sommes en confinement je px même pas me déplacer :(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 mars 2020 à 23:03
Oui je sais bien, faut patienter alors.
0
Bonjour,

Panneau de configuration > tous les panneaux > pare feu windows defender > paramètres par défaut > ok.
0