Les discussions

Pare-feu windows et bitdéfender

Bonjour, j'ai désactivé le parre-feu Windows car j'ai déjà celui de bitdefender 2015: bonne ou mauvaise idée mon ordi dit qu'ils peuvent se mett...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jojo2056

Proteger wifi

Bonjour, Question tout à fait aléatoire. Existe t'il une application qui protegerait le wifi ? Un parfeu peut-il le faire ? Olivier. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
peuchere123

Pare windows désactivé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réactiver mon pare feu windows et lorsque je vais dans les paramètres avancés il me dit :( : Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
futura2015

Meilleur pare-feu ?

Bonjour, depuis quelques temps, je remarque que j'ai de plus en plus de fenêtres de pub qui s'ouvrent. J'ai même fait une restauration. J'ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Logiciel malveillant

bonjour, j ai ouvert hier un mail me disant que j avais achete 1400 euros de fournitures et que les details de la commande etait dans le lien. j ai cl...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes avec sfr sécurité

J'ai en permanence un message qui s'affiche en me disant qu'il y a un spyware il faut tout le temps cliquer sur ok pour le supprimer Merci de m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
lilidurhone

Mcafee antispyware ne veut pas rester activé

Bonjour, La fonction Antispyware ne veut plus rester activé. J'ai exécuté ZHPDiag et j'ai sauvegardé le fichié texte. Qu'est ce que je fais ensu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kingk06

Pare-feux avancée

bonjour, J'ai anti-virus eset smart security et leur pare-feux est intégré alors mon pare-feux windows est désactivé mais la question que je me pos...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
merdura

Pare feu baidu

Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus baidu 2015 Fait-il office de pare-feu ? Si oui, dois-je désactiver le pare-feu Windows, svp ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
cubique1

Html :redirme-inf [trj] - site internet bloque par avast

 Résolu

J'ai un site internet conçu par un professionnel il y a 4 ans. Alors que je n'ai jamais eu de soucis, depuis 3 mois mon antivirus avast (version gratu...

63 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
juju666

Pare feu

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour activer le pare feu windows 7, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jmarion3

Spare ware

bonjour qui pourrais me renseigner au sujet probablement un spare ware qui se promene sur mes pages d,accueil dans mes favoris il y a juste fb et outl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de zonealarm refusée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'utilisais le pare-feu gratuit Zonealarm sur mon ordi (Windows XP). Je l'ai désinstallé il y a quelques mois, il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fabul

Activation pare-feu avast

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Avast Internet Sécurity 5.0.677 néanmoins son Pare-Feu est désactivé,j'ai essayé de l'activer en cliquant sur le bouton "Act...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
motifa

Firewall ?

 Résolu

Quelle est la différence entre un pare-feu et un anti-virus ? Abri-virus protège un PC et un pare feu ? Est ce possible de éclaircir le sujet pour moi...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Configuration de mon pare-feu

Bonjour, mon pare-feu de désactivé et j'aimerais le reconfigurer

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ThomasSoldevila

Probleme de navigateur

Bonjour, Suite à un nettoyage peut être un peu sauvage de virus... Je ne parviens plus à surfer avec mes navigateurs Firefox ou bien IE et pourtant b...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Genius box

Comment faire pour me défaire de Genius Box

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Err_connection_closed site https

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser du virus qui me bloque les sites HTTPS. J'ai déjà fait adwcleaner, malwarebytes, CCleaner, Spybot search...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Infodrey

Que signifie ce message d'erreur ?

Bonjour à tous ! Je vous écris pour avoir quelques indications complémentaires sur ce message d'erreur que j'ai vu en consultant des avis sur vista...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
overdriver33

Pare-feu désactivé

 Résolu

j'ai un anti-virus avast intenet sécurity(payant): le pare-feu s'est désactivé(pourquoi?comment?mystère il refuse de se réactiver même quand je cli...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parefeu windows vista

Bonjour, Impossible d'activer pare feu. Ca bloque lors de l'ouverture du composant logiciel enfichable "pare feu windows avec fonctions avancées ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Cesel45

Problème proxy

Bonjour, Je suis actuellement dans l'impossibilité de me connecter à un seul site internet, le souci c'est que j'aimerais bien y accéder ! J'obtie...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sapin32

Parefeu

Bonjour, je voudrai savoir quel par feu gratuit compatible avec Avast sur Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Pare feu probleme urgent

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111j ai toujour alerte de pare feu non activer mais quand je regade il est activer ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté

bonjour, mon avira de 2012 avec sa licence expiré est entrain de faire un scan du disque apres m'avoir détecter un virus, depuis le premier détecte...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ksostomate79

Différence entre firewall et antivirus

Bonjour tout le monde; pardon mon ignorance , je ss un debutant ; je cherche connaitre la difference entre firewall et antivrus

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Utilité et performance d'un pare-feu

Bonjour, quelle est exactement l'utilité d'un pare-feu. Peut-on trouver des pare-feu plus puissant. Par exemple Comodo par rapport à le pare-feu san...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
peuchere123

Mettre à jour les paramètres du pare-feu

erreur 0x80070422 puis ensuite 0x6D9 : que faire et d'où provient cette erreur de parefeu ?

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer eset smart security 8

Bien le Bonjour ! Je me retrouve avec un petit problème, où les différents forums et la notice d'explication ne m'aident pas. Il y a surement des r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pare feu

 Résolu

Bonsoir, Ma mère (73ans) a fait l'acquisition d'un pc Windows 8. Elle a Avast (gratuit) et voudrait rajouter un pare feu... Elle est en France et mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
16cham

Quel est le meilleur pare-feu

Bonjour, je cherche à déterminer le meilleur pare-feu le plus puissant et le plus pratique avec ou sans root.merci Configuration: iPhone / Safari...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Juan

Publicités arcade yum add

bonjour ces derniers jours j ai un problème avec mon pc portable chaque fois que j ouvre une page internet j' ai une petite fenêtre en bas a droit...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Fire-wall

Bonjour, j'utilise un Anti virus BitDefender sous Vista. Je me pose la question de savoir s'il faut activer le fire-wall de Window avec celui d...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
olivier76360_

Pare-feu et serveur distant

Bonjour, Je reçois depuis peu de mon pare-feu d'ininterrompus messages me demandant mon autorisation de connecter mes applis à un serveur distant à l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"détection des services interactifs"

Bonjour, j'ai des problèmes avec les mises à jours avec Windows update. Certaines mises à jours bug (je crois que cela arrive avec la mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Helper

Mots soulignés et pubs qui s'affichent partout

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu les mots qui se souligent ainsi qu'un nombre important de pubs un peu partout sur les pages in...

40 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Audrey33610

Protector

bonjour, merci de me dire si "Protector" qui intervient sans que je ne l'ai consciemment introduit est un système fiable et sinon comment m'en déba...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
rebute

Le meilleur firewall

Bonjour, Je viens d'installer sur ma tablette un firewall après expérimentation de cette application je voudrais savoir s'il existe une version plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Par feu :'(

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever son par feu car je joue à un jeu depuis longtemps mais je ne peux pas me connecter en raison ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller xfire de mon ordinateur portable ?

Voilà ça va faire 1 an que j'ai ce logiciel qui s'appelle xfire.exe je n'arrive pas à le suprimer, j'ai télécharger Avast et CCleaner mais sans succè...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kingk06

Pop up de publicités malgré bitdefender

bonjour à tous, Voila mon souci : Je viens d'acheter un pc portable (Asus) et Bitdefender avec mais malgré tout des fenêtres s'ouvrent sans que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Comment supprimer Astromédia merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kingk06

Pare feu ne fonctionne pas

Bonjour les gars, Je viens vous demander de l'aide un pote m'a installé windows defender alors que j'avais avast comme antivirus en me disant c'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Maxanon

Bloquer youtube via hosts file - échec

Bonjour tout le monde Alors je sais pas pour vous mais on m'a posé une colle.... Peut être quelqu'un de plus intelligent que moi pourra apporter...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives et mbam ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été utilisé par un ami et je retrouve a nouveau avec mon pc envahi de pubs et de PUP... J'ai voulu lancer Malwarebytes mais il d...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
demostenne

Firewall et imprimante wifi

Bonjour à vous, J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse dans les forums. D'où ma présence ce jour. Alors voilà. Mon épous...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tor : un deepweb sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis puis longtemps intéressé à cet aspect du net, mais je n'ai jamais vraiment osé y aller. J'ai téléchargé Tor récemment et je...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Anth0x

Quel meilleur pare feu avec avast (version gratuite)

Bonjour, Je vais installer Avast version gratuite, et je voudrais savoir quel est le meilleur parefeu que je peux combiner avec (gratuit aussi). On ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fabul

Telechargement malwarebytes

 Résolu

Bonjour ,j'ai beaucoups de difficultées avec les pub intempestives sur mon écran ,par des petites fenêtres ,j'ai voulu installer (malwarebytes ) une f...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
^Abel^
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 899