Pare-feu Commodo / svchost

ermite67 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Commodo me pose très souvent des questions pour "Autoriser" ou "Bloquer" un logiciel "svchost.exe", et cela commence a m'ennuyer fortement !
L'origine de ces appels svchost est presque chaque fois différent (services.exe, iexplorer.exe, ...).
Pour ne plus être ennuyer, je pourrai répondre "Enregistrer ma réponse" pour que commodo ne me le demande plus, mais comment être sûr du bon choix ???

A quoi faut-il faire attention avant d' Autoriser ?

MERCI pour votre aide.

http://img17.imageshack.us/img17/3500/svchostk.jpg

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut,
svchost est un processur windows qui est lancé par plusieurs applications de manières différentes, c'est pour cela que comodo te demande plusieurs fois de le valider
pour preuve si tu regardes dans le gestionnaire de taches, onglet processus, tu verras que tu as plusieurs svchost démarrés.

si tu reconnais le programme qui tente de lancer svchost, tu peux valider & garder la réponse.
0