A voir également:
- Pare-feu
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
- Message bloqué gmail feu rouge ✓ - Forum Gmail
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Bonjour à tous et à mon ami The Lion King :-)
le faite de désactiver ton parfeu pour jouer en ligne, ça ne cause pas d'incident technique sur ton pc, par contre ça va être la porte ouverte à tout le monde, donc possibilité de te faire pirater en ligne, te faire voler tes informations perso comme les adresses de tes contatcts, info banquaire si tu consultes ton compte depuis ton pc, ......, Etc, au passage pourquoi pas chopper des virus, vers, trojans......
que du classique :-(
Ton antivirus ne pourra pas sauver ton pc !!!!
je pense que ma réponse est assez claire
Maintenant, à toi de voir si tu as envie de le désactiver avent de jouer en ligne mais inscris toi sur ce forum pourqu'on puisse voir les nombre de passages que tu auras sur le forum virus/sécurié, ça pourrait sevire de statistique pour les joueur en ligne :-)
au passage, on pourra évaluer la possibilité d'infection pour ces joueurs.
merci d'avance pour ta contribution ;-)
bonne journée
le faite de désactiver ton parfeu pour jouer en ligne, ça ne cause pas d'incident technique sur ton pc, par contre ça va être la porte ouverte à tout le monde, donc possibilité de te faire pirater en ligne, te faire voler tes informations perso comme les adresses de tes contatcts, info banquaire si tu consultes ton compte depuis ton pc, ......, Etc, au passage pourquoi pas chopper des virus, vers, trojans......
que du classique :-(
Ton antivirus ne pourra pas sauver ton pc !!!!
je pense que ma réponse est assez claire
Maintenant, à toi de voir si tu as envie de le désactiver avent de jouer en ligne mais inscris toi sur ce forum pourqu'on puisse voir les nombre de passages que tu auras sur le forum virus/sécurié, ça pourrait sevire de statistique pour les joueur en ligne :-)
au passage, on pourra évaluer la possibilité d'infection pour ces joueurs.
merci d'avance pour ta contribution ;-)
bonne journée