Antirirus et firewall orange

sissimumu Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai l'impression que mon pc est plus lent depuis que j'ai mis l'antivirus et le firewall orange
qu'est ce que vous en pensez et qu'est ce que vous me conseilleriez plutot de mettre dans le cas ou d'autres logiciels sont mieux et gratuits.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tu as bcp mieux en gratuit , deja tu gagneras quelques euro par mois en annulant ta souscription

passe a antivir comme antivirus et pour le pare feu tu as de bien comodo pro firewall 3 ou bien amor online.

regle :un seul pare feu d actif sur un pc et un seul antivirus.
0
sissimumu Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut totobetourne
merci pour tes conseils
je mets cela en place des ce soir alors
bonne journée
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

n oublie pas de contacter ton fai pour que l option soit arrete .

pour le pare feu cherche un tuto ce sera plus simple, comodo est en francais.apres met a jour tes programmes surtout java et adobe.
si tu veux en savoir plus fait signe.

bien configurer antivir.configuration puis mode expert a cocher puis dans scanner et recherche , cocher tout les fichiers ainsi que analyse de rootkit et priorite de scanner eleve.

lance un scan complet d antivir apres mise a jour et colle le rapport.a choisir entre quarantaine et supprimer il faut mieux mettre en quarantaine.
0