Antirirus et firewall orange

Bonjour,

j'ai l'impression que mon pc est plus lent depuis que j'ai mis l'antivirus et le firewall orange
qu'est ce que vous en pensez et qu'est ce que vous me conseilleriez plutot de mettre dans le cas ou d'autres logiciels sont mieux et gratuits.
merci d'avance
--

@ plus 
sissimumu
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

3 réponses

  1. tu as bcp mieux en gratuit , deja tu gagneras quelques euro par mois en annulant ta souscription

    passe a antivir comme antivirus et pour le pare feu tu as de bien comodo pro firewall 3 ou bien amor online.

    regle :un seul pare feu d actif sur un pc et un seul antivirus.
    1. salut totobetourne
      merci pour tes conseils
      je mets cela en place des ce soir alors
      bonne journée
      1. n oublie pas de contacter ton fai pour que l option soit arrete .

        pour le pare feu cherche un tuto ce sera plus simple, comodo est en francais.apres met a jour tes programmes surtout java et adobe.
        si tu veux en savoir plus fait signe.

        bien configurer antivir.configuration puis mode expert a cocher puis dans scanner et recherche , cocher tout les fichiers ainsi que analyse de rootkit et priorite de scanner eleve.

        lance un scan complet d antivir apres mise a jour et colle le rapport.a choisir entre quarantaine et supprimer il faut mieux mettre en quarantaine.