Dysfonctionnement de l'antivirus firewall

siham -  
 lapuce -
Bonjour,
j'ai internet avec l'opérateur orange et depuis un mois tout marche bien mais aujourdhui mon antivirus affich "dysfonctinnement". est ce que quelqu'un peut m'aider.tou les paramétre on l'air d'être bien installé pourtant je reçois des messages d'erreur sur l'éventuele prèsent le logiiel pirate et espion
A voir également:

4 réponses

lucas

J'ai exactement le meme probleme que toi depuis aujourd'hui avec la meme configuration, ça vient peut etre d'orange...
1
siham

Je ne sais pas si cela vient de orange mais je vais aller me renseigner auprés d'eux. Si j'en sais plus je te donnerais des nouvelle. Aplus tard
0
tili

j'ai aussi le même souci , et je ne suis pas certaine que la mise à jour du courrier indésirable se fasse ( date de plus de 17 jours), cela commence à m'inquieter. avez vous trouvé solution
0
lapuce

moi aussi depuis cet apres midi mon antivirus firewal m indique un dysfonctionnement d mise a jour j ai tenter d faire les majuscule maintenant mais ca reste en cour d verification donc j comprend pa j vois pa du tt prkoi vu que tt le reste va bien!!!
0
vince68230

j'ai exactement le même probleme depuis quelque jours mon antivirus firewall a aussi un dysfonctionnement cela me parait aussi bizarre
0