Les discussions

Un virus qui empeche de lire des pages web

Bonjour, Quelqu'un peut-il connaitre le nom de ce virus et la procédure de désinfection ? Voici le lien de son image sur mon navigateur : https...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer pare feu windows 7

Bonjour Je me permets de vous demander de l aide car j ai un probleme depuis plusieurs jours je suis sous windows 7 et impossible d activer mon pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Helping

Script

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'est un script et s'il est possible de ne plus en avoir ? De temps en temps, il bloque mes pages internet. Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pare - feu inconnu/indésirable

Bonjour, Je rencontre un problème avec ce qui semble être un pare-feu indésirable. Je m'en suis rendu compte en installant Origin ( de EA) : app...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Joe

Problème de configuration kerio

Bonjour, Depuis que j'ai installé kerio, les photos des différents sites internet ne s'affichent plus. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Joe

Firewall compatible kaspersky antivirus 7

Résolu

Bonjour, voila, je reviens avec la meme question : y aurait il un firewall compatible avec kaspersky antivirus 7 car apparement c est pas gagne. Je...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Joe

Configurer pare feu nod32

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter smart security d'eset soit la suite de nod32 anti virus. je suohaiterais savoir comment paramétrer le pare-feu pour ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
J ??? B Admin

Renseignement sur les antivirus gratuits ou payant

Bonjours Est que les antivirus gratuits sont-ils aussi fiable que les payant ? Est que le firewall de windows 7est bien ? Je vous remercie d...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lagger

Configuration comodo firewall 6.2

Résolu

Bonjour , je viens d'installer le firewall de Comodo version 6.2 pour Windows 8 64. Concernant la configuration, je voudrais savoir si un internaute c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
erdna86

Message lors de l'ouverture d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci : " Vérifier les fichiers que windows défender v...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Dinath

Dirty\ dirty decrypt.exe

Résolu

bonjour à tous, J'ai attrapé un virus qui m'empêche de me servir de mon ordi, j'ai scanné mon ordi pour éliminer les infections, il y en avait beauco...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc est piraté

salut tt le monde svp lorsque j essaie de naviguer sur internet presque tt les sites sauf les réseaux sociaux s'affiche un message qui dit que mon co...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kiradessu

Intrusion

Bonjour, je cherche à localiser la personne derrière les multiples troubles sur mon pc et qui entrave l'exercice de mes fonctions. Il se trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Dinath

Mon parefeu ne s'active pas

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon pare-feu Windows.quand j'essaie d'activer on me dit que:Le pare-feu Windows ne peut pas modifier certains de v...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Raphael1597

Impossible d'activer firewall avira

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installer avira internet security, tous s'active sauf le firewall et quand j'essaie de l'activer manuellement le logiciel ne ré...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Quel pare feu compatible avec avast?

Bonjour Je viens d'installer Avast à la place de Norton,et on m'a conseille d'installer en plus un pare feu J'ai besoin de vos conseils car débuta...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
flout

Virus sonore ?

Bonjour , depuis quelques jours en connexion internet , le pointeur de ma souris passe une demi seconde en sablier et à ce moment là se fait entendre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Tierryh

Pare feu incomprehensible

Résolu

Salut à tous quand j'essaye d'utiliser les parametres recommandé pour mon pare feu il ecrit " Le pare feu windows ne peut pas modifier certains de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme sous vista pare feu

Bonjour, voici mon problème j'ai vu depuis quelques jours voir déjà 2semaines même.. que j'arrive plus a activé mon pare feu Windows même en manu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de désactiver le pare feu !

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir désactiver mon pare feu pour le changer. De base mon pc a McAfee, le problème c'est que dans la barre d'outils l'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
^Abel^

Pb sur firewall vista

Bonjour, je suis sur Vista, je viens de m'apercevoir que le partage de fichier sur réseau etait activé, j'ai donc voulu le désactiver (lusque là c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock

Bonjour, je voudrais savoir si adblock est un pare-feu. Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mariedu08

Pare-feu de windows innactivable suite zaccess / sirefef

Résolu

Bonjours, Après une infection, j'ai mon pare-feu Windows qui ne marchais plus. Quand je vais dans le panneau de config puis dans le pare-feu Windo...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir le pare feu

Résolu

Bonjour quand je veut ouvrir le pare feu pour autoriser un programme rien ne se passe j'ai beau cliquer rien ne se passe -- (\__/) Ceci est Lapi...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Simoran

Interférences entre logiciel pare feu ?

Bonjour, J'ai comme antivirus BitDefender 2013 et je viens d'installer ZoneAlarm sur mon ordinateur comme pare feu. Mes questions: - N'y a t'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Marsch

Ouvertures non demandées de certaines pages indésirables

Résolu

Bonjour, Depuis qq semaines des pages carrément indésirables s'ouvrent sans que je les aie appelées. 1) Etant assez peu au fait du vocabulaire, ma...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Tessel75

Help pc plante... tfe a rendre,panique

Résolu

Bonjour, J'ai deja laissé un message ce matin car depuis une mise à jour mon ordi est devenu hyper lent,mais la situation s'empire. La,je ne sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Archimoi

Par-feu

Bonjour, le par-feu windows ne laisse pas passer le groupe residentiel ! que faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Comodo dragon

Résolu

bonjours, J arrive pas a trouver et supprimer comodo dragon qqln peut m aider ?

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
AzertyuiopPm

Paramétrage firewall eset smart security 5 pour gmote 2.0

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de télécharger Gmote 2.0 sur Google Play Store pour contrôler mon PC à distance avec mon smartphone (un Sony Xperia Arc S, so...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller zonealarm alors qu'il ne marche pas?

Bonsoir, depuis pas mal de temps ZoneAlarm Free Firewall ne fonctionne plus sur mon pc (Windows 7), il m'affiche juste le message d'erreur "L'ordin...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Sécurité informatique

Le service informatique d'une banque a-t-elle la possibilité de voir qui a consulté mon dossier ? (compte, adresse, ...) en simple visionnage ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Xileh

Le parefeu se désactive régulièrement

Bonjour, mon parefeu se désactive tout seul et je dois le réactiver constamment. C'est nouveau comme problème et je cherche solution. Merci.... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
billmaxime

Virus gendarmerie nationale

bonsoir, Comme beaucoup de personnes, j'ai chopé le virus gendarmerie nationale. Je suis sous windows 8. Lorsque j'allume mon pc portable, il me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Malekal_morte-

Ipcop/pfsense/endian

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide concernant les trois firewalls pfsense ipcop et endian en fait c mon PFE ça consiste à faire une étude détail...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
bernyforce

Fermeture intempestive en cours de jeux + page pub incessantes

Bonjour a tous mon problème aujourd'hui est que je ne peux pas jouer plus de 5 minutes d affilées en ligne sur left4dead (plateforme pc) car le jeux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Malekal_morte-

Probleme de pare_feu sur silux

bonjours je suis ennuyer par mon par_feu je ne parviens pas a le désactiver il me demande un mot de passe que je n'es pas. quelqu'un pourrait il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Jean louis

Problème firewall windows, windows update & zeroacces

Bonjour à tous, Je viens vers vous en désespoir de cause espérant trouver une solution autre que le formatage à mon problème... Je vais essayer...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp, za et sfr

Bonjour, J'ai mis à jour ZA free récemment et depuis c'est un peu la misère sur mon PC. De plus la config de cette dernière mouture (11.x) est plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rmanal

Virus qvo6, aide svp

Bonjour, voici encore une "infectée" de plus par ce vilain virus, malgré mes précautions je me suis faite avoir. Des que je m'en suis rendue compte j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Lluna72

Pare feu indédectable

Résolu

Bonjour, A l'installation de PcTools celui ci me dit : pare feu mcAfee installé. A l'achat, j'avais ce logiciel antivirus installé contre mon gré. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Levieux

Pc bloque par virus

Bonjour a tous J ai mon pc qui est bloque pas un une page de la gendarmerie J ai donc chercher des solution comme passe en modens ans echec et sa ne...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Malekal_morte-

Wssetup.exe

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordi, il marque : Voulez-vous autoriser ce programme... Nom du fichier : wssetup.exe Editeur vérifié : Per...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bloque

Bonjour, Mon pc a une fenetre s ouvre juste apres le demarage et sa me marque C:WINDOWS/SYSTEME32/ et je peut plus rien merci de m aide ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

Bonjour, Voila mon pare feu ne veut pas se mettre ni mon systeme de securite mon pc est un lenovo Y530 et je n'est pas de cd vista pour formater ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec avast

Bonjour je vous contacte pour vous demande si ces normal quand j'ai désinstaller Avast et le ré-installer, et quand je vais dans ( Ordinateur , propri...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sugel

Problème cheval de trois

Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Zoomer, je suis a la recherche de Firewall pour mon ordinateur portable, d'antivirus ect... En gros tout ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cycliik

Comment supprimer globososo?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer globososo meme avec le logiciel malwarebyte anti malware..... Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jacques.gache

Virus

Résolu

bonjour a tous, je solicite votre aide car je pence avoir un virus sur mon pc.je suis actuellement en mode sans echec car impossible autrement.l ordi...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Usb virusé

Fermé

Salut je pense que ma clé est virusé car les fichiers sont pas visibles et il y'a des fichiers bizzards j'ai lancé la recherche de USBfixe est Voi...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
juju666
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 904