Les discussions

mehdi-49 Pare-feu

Un pare-feu limite le trafic du réseau

Bonjour,quand je telecharge avec Utorrent la vitesse de telechargement est trop lente et devant le symbole de la connexion est de couleur rouge, c tec...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
fristosh
ollo35 Pare-feu

Erreur pare-feu windows code 0x8007042c

Résolu

Bonjour Suite à un "trojan", je ne peux plus avoir accès à internet avec un de mes ordis portables. La connexion wi-fi est marquée comme étant en acc...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ollo35
matmar0850 Pare-feu

Shopping survey

Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC ,sous vista, est infecté par ce virus et je mets un temps fou à écrire ce texte . Il faut que je tapes plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-
FG2 Pare-feu

Installation

J'ai essayé d'installer Firewall. A la fin, je n'avais plus que mon fond d'écran, plus aucune icône sur le bureau, clavier inactif ! J'ai été obli...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Pare-feu

Est-ce vrai???

Bonjour malwarbytes prend adw ccleaner pour un log èspion a votre sens ets-ce vrai???et non adw cleaner n'est absolument pas un logiciel espion et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jimpix
lululoz Pare-feu

Pub non désirée sur le net

Bonjour lorsque je navigue sur le net je recois de nombreuses pages publicitaires et autres non souhaitées.Comment empêcher cela? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Fish66
Bocdan Pare-feu

Comment parametre pare feu sur vlc reseau tv free ?

Résolu

Bonjour, je reviens sur ce sujet à noueau .suis sur XP .suis oblige de DESACTIVE mon pare feu pour que le "flux reseau TV FREE " fonctionne .sino ca ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bocdan
picouillou Pare-feu

Kujituo

Bonjour, Ayant été infecté par Kujituo...Des dysfonctionnements subsistent sur l'ordi...Quelques manipulations, mais par manque de connaissances, voi...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kingk06
devil835 Pare-feu

Norton

bonjour j'ai Norton security comme antivirus fourni par Bouygues telecom, comme g la bbox Norton est compris dedans mais est-ce un bon antivirus ? a-t...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lilidurhone
ayouda2013 Pare-feu

Acces dmz pfsense

salut Comment pourraige acceder depuis le lan et le wan a un serveur web sur la dmz de pfsense avec son nom et pas son adresse IP Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Dinath
christiane-ameli Pare-feu

Pourquoi ce port indiqué en "fermé" svp ?

Bonjour, j'ai utilisé le site suivant pour annalyser mes ports : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Il m'indique tous les ports en co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jack
looolooo Pare-feu

Pare feu windows se désactive

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC mon pare feu windows est désactivé. J'ai beau le réactiver il se désactive au démarrage suivant. J'ai window...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
loumax91
gencenne Pare-feu

Qvo6

Bonjour, Je ne suis pas arrivée a supprimer ce virus !!!! comment faire et quel dégâts peut il provoquer!!! Configuration: Windows 8 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Malekal_morte-
jeannot63 Pare-feu

Pare feu

bonsoir, je n'arrive pas a activé mon pare feu sous Windows 7.j'essais depuis hier et j'ai cliquer un peu partout quand je vais sur les paramètres c...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lilidurhone
miczfr Pare-feu

Désinstaller bitguard

bonjour je viens de voir dans ma liste de programme le logiciel Bitguard mais je n'arrive pas à le supprimer ni avec le désinstalleur système ni ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
loumax91
alexandre06 Pare-feu

Erreur navigateur firewall

Bonjour a tous :) Alors voila je veux aller sur internet avec mozilla ou explorer mais le parefeu bloque la connexion donc je cherche dans panneau d...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n
ISABELLE 84 Pare-feu

Virus qvo6

Bonjour A TOUS ...Je suis embeter avec le virus qvo6 j'ai beau essayer comme expliquer dans les tutos resolu mais rien n'y fait je suis toujours avec ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ISABELLE 84
bono30 Pare-feu

Pare feu avast et windows?

Résolu

Bonjour, Lequel des 2 activer entre Avast et Windows ? Les deux en même temps je ne pense pas que ça serve a quelque chose sinon a ralentir ma bé...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bono30
chan Pare-feu

Routeur nat ou pare feu

Bonjour, POurrais-tu trouver une solution à mon Problème Shareaza, a détectéun routeur NAt ou un pare feu, et donc dans l'incapacité de recevoir de...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
apo
erisa68 Pare-feu

Remplacer ou non ad aware

Bonjour, J' ai entendu dire que le logiciel ad aware n'etait plus aussi performant que certains nouveaux logiciels quelqu'un peut il me rens...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n
jcld Pare-feu

Spam 14 sur xp avec bouygues

Bonjour, depuis quelques jours je reçois ce message qui m'empêche d'envoyer mes mails: Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lilidurhone
mfdom Pare-feu

Probleme de parefeu

Bonjour sur un portable sony windowè navigateur IE mcafee ne s'ouvre plus impossible de modifier les parametres du pare feu windows ( code d'erreur ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mfdom
ml500 Pare-feu

Un virus qui empeche de lire des pages web

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il connaitre le nom de ce virus et la procédure de désinfection ? Voici le lien de son image sur mon naviga...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-
ml500 Pare-feu

Un virus qui empeche de lire des pages web

Bonjour, Quelqu'un peut-il connaitre le nom de ce virus et la procédure de désinfection ? Voici le lien de son image sur mon navigateur : https...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Malekal_morte-
lilie-du37 Pare-feu

Impossible d'activer pare feu windows 7

Bonjour Je me permets de vous demander de l aide car j ai un probleme depuis plusieurs jours je suis sous windows 7 et impossible d activer mon pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Helping
petank88 Pare-feu

Script

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'est un script et s'il est possible de ne plus en avoir ? De temps en temps, il bloque mes pages internet. Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n
odentium Pare-feu

Pare - feu inconnu/indésirable

Bonjour, Je rencontre un problème avec ce qui semble être un pare-feu indésirable. Je m'en suis rendu compte en installant Origin ( de EA) : app...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Joe
elsa Pare-feu

Problème de configuration kerio

Bonjour, Depuis que j'ai installé kerio, les photos des différents sites internet ne s'affichent plus. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Joe
nemo34 Pare-feu

Firewall compatible kaspersky antivirus 7

Résolu

Bonjour, voila, je reviens avec la meme question : y aurait il un firewall compatible avec kaspersky antivirus 7 car apparement c est pas gagne. Je...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Joe
titie3325 Pare-feu

Configurer pare feu nod32

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter smart security d'eset soit la suite de nod32 anti virus. je suohaiterais savoir comment paramétrer le pare-feu pour ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
J ??? B Admin
1616 Pare-feu

Message lors de l'ouverture d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci : " Vérifier les fichiers que windows défender v...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Dinath
antone11 Pare-feu

Dirty\ dirty decrypt.exe

Résolu

bonjour à tous, J'ai attrapé un virus qui m'empêche de me servir de mon ordi, j'ai scanné mon ordi pour éliminer les infections, il y en avait beauco...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-
jsf32 Pare-feu

Mon pc est piraté

salut tt le monde svp lorsque j essaie de naviguer sur internet presque tt les sites sauf les réseaux sociaux s'affiche un message qui dit que mon co...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kiradessu
xero51 Pare-feu

Intrusion

Bonjour, je cherche à localiser la personne derrière les multiples troubles sur mon pc et qui entrave l'exercice de mes fonctions. Il se trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Dinath
michel007 Pare-feu

Mon parefeu ne s'active pas

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon pare-feu Windows.quand j'essaie d'activer on me dit que:Le pare-feu Windows ne peut pas modifier certains de v...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Raphael1597
Utilisateur anonyme Pare-feu

Impossible d'activer firewall avira

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installer avira internet security, tous s'active sauf le firewall et quand j'essaie de l'activer manuellement le logiciel ne ré...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
Tierryh Pare-feu

Virus sonore ?

Bonjour , depuis quelques jours en connexion internet , le pointeur de ma souris passe une demi seconde en sablier et à ce moment là se fait entendre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Tierryh
salisboury Pare-feu

Pare feu incomprehensible

Résolu

Salut à tous quand j'essaye d'utiliser les parametres recommandé pour mon pare feu il ecrit " Le pare feu windows ne peut pas modifier certains de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Malekal_morte-
neocentre Pare-feu

Probleme sous vista pare feu

Bonjour, voici mon problème j'ai vu depuis quelques jours voir déjà 2semaines même.. que j'arrive plus a activé mon pare feu Windows même en manu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Malekal_morte-
rcx Pare-feu

Impossible de désactiver le pare feu !

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir désactiver mon pare feu pour le changer. De base mon pc a McAfee, le problème c'est que dans la barre d'outils l'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
^Abel^
zvaucluse Pare-feu

Pb sur firewall vista

Bonjour, je suis sur Vista, je viens de m'apercevoir que le partage de fichier sur réseau etait activé, j'ai donc voulu le désactiver (lusque là c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mariedu08 Pare-feu

Adblock

Bonjour, je voudrais savoir si adblock est un pare-feu. Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mariedu08
Ticki84 Pare-feu

Pare-feu de windows innactivable suite zaccess / sirefef

Résolu

Bonjours, Après une infection, j'ai mon pare-feu Windows qui ne marchais plus. Quand je vais dans le panneau de config puis dans le pare-feu Windo...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Simoran Pare-feu

Impossible d'ouvrir le pare feu

Résolu

Bonjour quand je veut ouvrir le pare feu pour autoriser un programme rien ne se passe j'ai beau cliquer rien ne se passe -- (\__/) Ceci est Lapi...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Simoran
floflo55 Pare-feu

Interférences entre logiciel pare feu ?

Bonjour, J'ai comme antivirus BitDefender 2013 et je viens d'installer ZoneAlarm sur mon ordinateur comme pare feu. Mes questions: - N'y a t'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Marsch
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 679