Un pare-feu limite le trafic du réseau
Bonjour,quand je telecharge avec Utorrent la vitesse de telechargement est trop lente et devant le symbole de la connexion est de couleur rouge, c tec...
Bonjour,quand je telecharge avec Utorrent la vitesse de telechargement est trop lente et devant le symbole de la connexion est de couleur rouge, c tec...
Bonjour Suite à un "trojan", je ne peux plus avoir accès à internet avec un de mes ordis portables. La connexion wi-fi est marquée comme étant en acc...
Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC ,sous vista, est infecté par ce virus et je mets un temps fou à écrire ce texte . Il faut que je tapes plusieurs fo...
J'ai essayé d'installer Firewall. A la fin, je n'avais plus que mon fond d'écran, plus aucune icône sur le bureau, clavier inactif ! J'ai été obli...
Bonjour malwarbytes prend adw ccleaner pour un log èspion a votre sens ets-ce vrai???et non adw cleaner n'est absolument pas un logiciel espion et ...
Bonjour lorsque je navigue sur le net je recois de nombreuses pages publicitaires et autres non souhaitées.Comment empêcher cela? Merci par avance
Bonjour, je reviens sur ce sujet à noueau .suis sur XP .suis oblige de DESACTIVE mon pare feu pour que le "flux reseau TV FREE " fonctionne .sino ca ...
Bonjour, Ayant été infecté par Kujituo...Des dysfonctionnements subsistent sur l'ordi...Quelques manipulations, mais par manque de connaissances, voi...
bonjour j'ai Norton security comme antivirus fourni par Bouygues telecom, comme g la bbox Norton est compris dedans mais est-ce un bon antivirus ? a-t...
salut Comment pourraige acceder depuis le lan et le wan a un serveur web sur la dmz de pfsense avec son nom et pas son adresse IP Merci
Bonjour, j'ai utilisé le site suivant pour annalyser mes ports : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Il m'indique tous les ports en co...
Bonjour, j'ai windows 8 et j'avais kapsersky comme firewall et antivirus (2013). J'ai fait analyser mes ports via ce site : https://www.grc.c...
Bonjour, A chaque démarrage de mon PC mon pare feu windows est désactivé. J'ai beau le réactiver il se désactive au démarrage suivant. J'ai window...
je recherche 1 anti virus performant gratuit?
Bonjour, Je ne suis pas arrivée a supprimer ce virus !!!! comment faire et quel dégâts peut il provoquer!!! Configuration: Windows 8 / Interne...
bonsoir, je n'arrive pas a activé mon pare feu sous Windows 7.j'essais depuis hier et j'ai cliquer un peu partout quand je vais sur les paramètres c...
Bonjour, A chaque fois que j'ai installé CCleaner dernière version, elle enlève certaines fonctions comme mes raccourcis, je suis obligée de restaurer...
bonjour je viens de voir dans ma liste de programme le logiciel Bitguard mais je n'arrive pas à le supprimer ni avec le désinstalleur système ni ave...
Bonjour a tous :) Alors voila je veux aller sur internet avec mozilla ou explorer mais le parefeu bloque la connexion donc je cherche dans panneau d...
Bonjour A TOUS ...Je suis embeter avec le virus qvo6 j'ai beau essayer comme expliquer dans les tutos resolu mais rien n'y fait je suis toujours avec ...
Bonjour, Lequel des 2 activer entre Avast et Windows ? Les deux en même temps je ne pense pas que ça serve a quelque chose sinon a ralentir ma bé...
Bonjour, POurrais-tu trouver une solution à mon Problème Shareaza, a détectéun routeur NAt ou un pare feu, et donc dans l'incapacité de recevoir de...
Bonjour, J' ai entendu dire que le logiciel ad aware n'etait plus aussi performant que certains nouveaux logiciels quelqu'un peut il me rens...
Bonjour, depuis quelques jours je reçois ce message qui m'empêche d'envoyer mes mails: Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le...
Bonjour sur un portable sony windowè navigateur IE mcafee ne s'ouvre plus impossible de modifier les parametres du pare feu windows ( code d'erreur ...
Bonjour,comment supprimer software informer MERCI
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il connaitre le nom de ce virus et la procédure de désinfection ? Voici le lien de son image sur mon naviga...
Bonjour, Quelqu'un peut-il connaitre le nom de ce virus et la procédure de désinfection ? Voici le lien de son image sur mon navigateur : https...
Bonjour Je me permets de vous demander de l aide car j ai un probleme depuis plusieurs jours je suis sous windows 7 et impossible d activer mon pa...
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'est un script et s'il est possible de ne plus en avoir ? De temps en temps, il bloque mes pages internet. Me...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ce qui semble être un pare-feu indésirable. Je m'en suis rendu compte en installant Origin ( de EA) : app...
Bonjour, Depuis que j'ai installé kerio, les photos des différents sites internet ne s'affichent plus. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? ...
Bonjour, voila, je reviens avec la meme question : y aurait il un firewall compatible avec kaspersky antivirus 7 car apparement c est pas gagne. Je...
Bonjour, je viens d'acheter smart security d'eset soit la suite de nod32 anti virus. je suohaiterais savoir comment paramétrer le pare-feu pour ...
Bonjours Est que les antivirus gratuits sont-ils aussi fiable que les payant ? Est que le firewall de windows 7est bien ? Je vous remercie d...
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci : " Vérifier les fichiers que windows défender v...
bonjour à tous, J'ai attrapé un virus qui m'empêche de me servir de mon ordi, j'ai scanné mon ordi pour éliminer les infections, il y en avait beauco...
salut tt le monde svp lorsque j essaie de naviguer sur internet presque tt les sites sauf les réseaux sociaux s'affiche un message qui dit que mon co...
Bonjour, je cherche à localiser la personne derrière les multiples troubles sur mon pc et qui entrave l'exercice de mes fonctions. Il se trouve qu...
Bonjour, je n'arrive pas à activer mon pare-feu Windows.quand j'essaie d'activer on me dit que:Le pare-feu Windows ne peut pas modifier certains de v...
Bonjour, ce matin j'ai installer avira internet security, tous s'active sauf le firewall et quand j'essaie de l'activer manuellement le logiciel ne ré...
Bonjour , depuis quelques jours en connexion internet , le pointeur de ma souris passe une demi seconde en sablier et à ce moment là se fait entendre ...
Salut à tous quand j'essaye d'utiliser les parametres recommandé pour mon pare feu il ecrit " Le pare feu windows ne peut pas modifier certains de v...
Bonjour, voici mon problème j'ai vu depuis quelques jours voir déjà 2semaines même.. que j'arrive plus a activé mon pare feu Windows même en manu...
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir désactiver mon pare feu pour le changer. De base mon pc a McAfee, le problème c'est que dans la barre d'outils l'...
Bonjour, je suis sur Vista, je viens de m'apercevoir que le partage de fichier sur réseau etait activé, j'ai donc voulu le désactiver (lusque là c...
Bonjour, je voudrais savoir si adblock est un pare-feu. Merci
Bonjours, Après une infection, j'ai mon pare-feu Windows qui ne marchais plus. Quand je vais dans le panneau de config puis dans le pare-feu Windo...
Bonjour quand je veut ouvrir le pare feu pour autoriser un programme rien ne se passe j'ai beau cliquer rien ne se passe -- (\__/) Ceci est Lapi...
Bonjour, J'ai comme antivirus BitDefender 2013 et je viens d'installer ZoneAlarm sur mon ordinateur comme pare feu. Mes questions: - N'y a t'...
Trouvez des recommandations pour sécuriser votre réseau, des astuces pour configurer vos pare-feu, et discutez des dernières avancées en matière de protection contre les menaces en ligne.