Pare-feu inactiF :(
Résolu
afghan67
Messages postés
236
Statut
Membre
-
afghan67 Messages postés 236 Statut Membre -
afghan67 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai COMODO comme parefeu et avira antivir comme antivirus, mais alerte sécurité windows vista me dis attention le pare feu est inactif ?!?!
lorsque j'y vais dans centre de sécurité windows, je vois :
PARE-FEU: >>inactif<<
-le parefeu windows est ""désactivé""
et
protection contre les prog mal veillant "" Activé ""
-antiVir activé
qu'est ce que cela veut dire ???
quand j'étais sur xp comodo il marché parfaitement bien, mais la aussi il a l'air marché car quand il y a des alerte il me "bip", mais j'ai toujours cette alerte de sécu windows :(
j'ai COMODO comme parefeu et avira antivir comme antivirus, mais alerte sécurité windows vista me dis attention le pare feu est inactif ?!?!
lorsque j'y vais dans centre de sécurité windows, je vois :
PARE-FEU: >>inactif<<
-le parefeu windows est ""désactivé""
et
protection contre les prog mal veillant "" Activé ""
-antiVir activé
qu'est ce que cela veut dire ???
quand j'étais sur xp comodo il marché parfaitement bien, mais la aussi il a l'air marché car quand il y a des alerte il me "bip", mais j'ai toujours cette alerte de sécu windows :(
A voir également:
- Pare-feu inactiF :(
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Windows 10 clavier inactif au démarrage ✓ - Forum Clavier
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Gpu distinct inactif - Forum Refroidissement
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
4 réponses
si dans comodo le pare feu est activé ça veut juste dire que le centre de sécurité de Windows ne le détecte pas.
ça arrive aussi avec les antivirus, faut pas s'inquiéter.
il y a la possibilité de déactiver la surveillance du pare feu / antivirus. ça évite d'avoir ce message si on est sur que tout fonctionne.
A+
ça arrive aussi avec les antivirus, faut pas s'inquiéter.
il y a la possibilité de déactiver la surveillance du pare feu / antivirus. ça évite d'avoir ce message si on est sur que tout fonctionne.
A+