EMule Pare Feu Vista / Eset smart security

Fermé
West-co Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 16 sept. 2009 à 17:29
 Profil bloqué - 28 sept. 2009 à 19:30
Bonjour,
Voila je fais appel à vous pour un conseil , j'ai téléchargé il y a peu de temps un logiciel de partage nommé eMule. Mais j'ai vite remarqué que les téléchargements étaient très long...En cherchant un peu j'ai découvert que ça se nommait "LowId" et qu'il fallait configurer son routeur.C'est ce que je fit sur ma neuf box, et miracle la flèche jaune est devenue verte et l'icône de ma mule n'avait plus les yeux bandés comme j'avais désactivé mon pare feu de vista mais la se pose le problème Eset smart security mon anti virus bloquait eMule avec son pare feu pourtant je l'ai configuré suivant ce qui est dit ici http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 Et si je fais appel à vous c'est pour passer en "HighId" Je voudrais donc que ma mule n'est plus les yeux bandés (ce qu'y est le cas ) Et que sur le globe mes 2 flèches soient verte sachant que celle du bas du globe est verte et celle du haut est jaune. Voila c'est tout , je vous remercie d'avance pour vos réponses .

Ps:Je n'utilise pas ce logiciel à des fins illégales (P2P) Mais comme un logiciel de partage.Alors s'il vous plait aidez moi et ne me redirigez pas vers la charte que j'ai déjà lu attentivement.Merci bien.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
16 sept. 2009 à 17:37
Il faut dans l'onglet pare feu de Eset faut que eMule apparait dedans sinon il faut que tu crée une regle d'éxception
0
West-co Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
17 sept. 2009 à 22:11
Bonsoir,tout d'abord merci à toi déstrucdudu j'ai essayé ce que tu as dit et ca marche.Seul probléme à chaque fois que je me connecte sur eMule je dois recommencer l'opération je dois cliquer sur le pare-feu sur eMule puis je dois remettre le port tdp/udp parce que ca se remet en tcp avec le numero 6.Voila j'espere que tu pourras m'aider.
0
Quand tu autorise eMule a se connecté
ta un espece de truc qui s'affiche
coche la case(si il en a une)en bas de l'alerte.
Comme ca Eset autorisera eMule a se connecté automatiquement
0
West-co Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
19 sept. 2009 à 13:14
Bonjour, destrucdudu je n'ai pas très bien compris le sens de ton message: je n'ai pas d'alerte qui s'affiche quand je me connecte par contre j'ai trouvé quoi faire il faut que je mette Eset smart security en mode interactif et que dans l'onglet Kad je fasse "Vérifiez le pare-feu" et la je me retrouve en high-id avec les deux flèches vertes mais je dois recommencer ça a chaque connexion , ce qui est assez pénible .Merci de votre aide pour résoudre ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
28 sept. 2009 à 19:30
télécharge Shareaza il est fiable et rapide(il se connecte sur 3 réseau:Gnutella2,Gnutella1 et eDonkey/eMule)

je te recomande Shareaza a cause de ces 3 réseaux comme ca tu aura plus de recherche et tes téléchargement seront rapide.
0