Zone alarme probleme erreur 1636
bypass-78
-
Cyril17 -
Cyril17 -
Bonjour
Je suis novice en informatique ,
j'ai acheter un nouveau pc , cette fois si jai decidé d'installé avira et non avast..
et jai ajoutez zone alarm free
mais depuis quelque jours j'arrive plus a installé zone alarm ...
cela me dit a la fin du telechargement ..
" Une erreur s'est produite lors de l'installation du package windows installer a envoyer '1636'
pouvez vous m'aidée svp , je suis vraiment perdu !!!
merci encore!
Je suis novice en informatique ,
j'ai acheter un nouveau pc , cette fois si jai decidé d'installé avira et non avast..
et jai ajoutez zone alarm free
mais depuis quelque jours j'arrive plus a installé zone alarm ...
cela me dit a la fin du telechargement ..
" Une erreur s'est produite lors de l'installation du package windows installer a envoyer '1636'
pouvez vous m'aidée svp , je suis vraiment perdu !!!
merci encore!
A voir également:
- Zone alarme probleme erreur 1636
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
C'est bon résolu voici la solution, trouvée sur un autre forum de Comment ça marche, pour ceux qui aurait un prob similaire sous Vista :
A l'exécution de l'installateur de zone alarm tu as deux options :
- télécharger et installer
- télécharger (simplement)
Choisi la seconde option, un emplacement pour l'exécutable, et ouvre ensuite ce dernier.
La tu clique droit sur l'exécutable et tu vas dans la section compatibilité.
En bas tu as une case à cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Nota : Cette solution permet souvent de résoudre les problème de programme récalcitrant sur Vista !
A l'exécution de l'installateur de zone alarm tu as deux options :
- télécharger et installer
- télécharger (simplement)
Choisi la seconde option, un emplacement pour l'exécutable, et ouvre ensuite ce dernier.
La tu clique droit sur l'exécutable et tu vas dans la section compatibilité.
En bas tu as une case à cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Nota : Cette solution permet souvent de résoudre les problème de programme récalcitrant sur Vista !
bonsoir
je viens de reformater mon ordi sous vista mais zone alarm ne veut pas s'installer il dise que c'est pas une application WIN 32 valide ca me fait pareil si je souhaite installer Search&Destroy
je c pas quoi faire aidez moi svp
je pete un cable
merci d'avance
je viens de reformater mon ordi sous vista mais zone alarm ne veut pas s'installer il dise que c'est pas une application WIN 32 valide ca me fait pareil si je souhaite installer Search&Destroy
je c pas quoi faire aidez moi svp
je pete un cable
merci d'avance