Un bon pare-feu?
Saitokev
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens tout juste de me débarrasser d'un virus. J'en ai vraiment assez du pare-feu de windows vista qui ne sert à rien. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon pare-feu que je pourrais installer.
Je tourne avec avast constamment mis à jour. Spybot, mis à jour régulièrement, tea-timer désactivé (Ralenti le pc).
Je tourne sous vista édition familiale premium. Service Pack 2.
Me faudrait un pare feu plutôt simple d'utilisation et qui ne gênerait pas mes applications réseau.
Quelqu'un peut me renseigner?
je viens tout juste de me débarrasser d'un virus. J'en ai vraiment assez du pare-feu de windows vista qui ne sert à rien. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon pare-feu que je pourrais installer.
Je tourne avec avast constamment mis à jour. Spybot, mis à jour régulièrement, tea-timer désactivé (Ralenti le pc).
Je tourne sous vista édition familiale premium. Service Pack 2.
Me faudrait un pare feu plutôt simple d'utilisation et qui ne gênerait pas mes applications réseau.
Quelqu'un peut me renseigner?
A voir également:
- Un bon pare-feu?
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs