Kaspersky, fire wall et autre anti spywares.
Orphée
-
Orphée -
Orphée -
Bonjour,
J'ai 3 petites questions qui me turlupinent:
- J'utilise Kaspersky, ce dernier ne m'informe jamais d'une éventuelle intrusion ou des actions à effectuer, est-ce normal ? Le logiciel agit-il de maniere autonome et discrète ou attend-il que je le fasse manuellement ?
- Une fois installé, dois-je utiliser un autre logiciel en parallele notamment un pare-feu et spybot ?
- De même, dois-je désactiver le pare-feu windows avec kaspersky ou un pare-feu type Zone Alarm ou Sunbelt ?
Je vous remercie beaucoup.
J'ai 3 petites questions qui me turlupinent:
- J'utilise Kaspersky, ce dernier ne m'informe jamais d'une éventuelle intrusion ou des actions à effectuer, est-ce normal ? Le logiciel agit-il de maniere autonome et discrète ou attend-il que je le fasse manuellement ?
- Une fois installé, dois-je utiliser un autre logiciel en parallele notamment un pare-feu et spybot ?
- De même, dois-je désactiver le pare-feu windows avec kaspersky ou un pare-feu type Zone Alarm ou Sunbelt ?
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Kaspersky, fire wall et autre anti spywares.
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
- Anti slash mac - Forum MacOS
- Anti slash sur mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir ;
Alors tout d'abord ,quelle version de Kaspersky utilises tu ?
Si ta version de Kaspersky n'intégre pas de pare-feu alors oui (sans oublier de désactiver celui de windows ). Tu peux également installer un antispyware en complément .
Alors tout d'abord ,quelle version de Kaspersky utilises tu ?
Une fois installé, dois-je utiliser un autre logiciel en parallele notamment un pare-feu et spybot ?
Si ta version de Kaspersky n'intégre pas de pare-feu alors oui (sans oublier de désactiver celui de windows ). Tu peux également installer un antispyware en complément .