Kaspersky, fire wall et autre anti spywares.

Fermé
Orphée - 24 sept. 2009 à 18:10
 Orphée - 30 sept. 2009 à 12:45
Bonjour,

J'ai 3 petites questions qui me turlupinent:

- J'utilise Kaspersky, ce dernier ne m'informe jamais d'une éventuelle intrusion ou des actions à effectuer, est-ce normal ? Le logiciel agit-il de maniere autonome et discrète ou attend-il que je le fasse manuellement ?

- Une fois installé, dois-je utiliser un autre logiciel en parallele notamment un pare-feu et spybot ?

- De même, dois-je désactiver le pare-feu windows avec kaspersky ou un pare-feu type Zone Alarm ou Sunbelt ?

Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

4 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
24 sept. 2009 à 19:52
Bonsoir ;

Alors tout d'abord ,quelle version de Kaspersky utilises tu ?
Une fois installé, dois-je utiliser un autre logiciel en parallele notamment un pare-feu et spybot ? 


Si ta version de Kaspersky n'intégre pas de pare-feu alors oui (sans oublier de désactiver celui de windows ). Tu peux également installer un antispyware en complément .
0
J'utilise Kaspersky anti-virus 2009 et vais probablement passer à Kaspersky internet security 2010.
0
Si j'utilise Spybot en complément de Kaspersky, ne vont-ils pas se gêner l'un l'autre ?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 sept. 2009 à 18:08
Je ne pense pas .
0
Ok merci beaucoup.
0