Pare feu bloque tout
blackskin
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Aidez moi s'il vous plait sinon je vais devenir dingue.
Je vous explique mon probléme:
J'ai voulu télécharger la derniére version de messenger 2009 et à la fin du téléchargement ça ne marchait pas j'ai eu le message d'erreur 80072efd qui me disait que mon pare feu bloquait messenger.
J'ai donc désactivé mon pare feu et désinstallé mon antivirus, redémarré l'ordi mais rien n'y fait msn ne marche toujours pas.
Du coup j'ai désinstallé cette version de msn et j'en ai téléchargé une version antérieure, mais rien à faire j'ai tjrs le message d'erreur 80072efd.
Je ne sais plus quoi faire : j'ai fait une restauration de systéme, rien non plus
Et j'ai remarqué également que je n'arrive pas à télécharger emule, mozilla, limewire...A chaque fois on me dit que c'est mon pare feu qui bloque sauf que je l'ai désinstallé donc il ne devrait plus poser de probléme.
Est ce que quelqu'un aurait uen solution s'il vous plait parce que la j'y comprends plus rien.
Je vous remercie d'avance.
Aidez moi s'il vous plait sinon je vais devenir dingue.
Je vous explique mon probléme:
J'ai voulu télécharger la derniére version de messenger 2009 et à la fin du téléchargement ça ne marchait pas j'ai eu le message d'erreur 80072efd qui me disait que mon pare feu bloquait messenger.
J'ai donc désactivé mon pare feu et désinstallé mon antivirus, redémarré l'ordi mais rien n'y fait msn ne marche toujours pas.
Du coup j'ai désinstallé cette version de msn et j'en ai téléchargé une version antérieure, mais rien à faire j'ai tjrs le message d'erreur 80072efd.
Je ne sais plus quoi faire : j'ai fait une restauration de systéme, rien non plus
Et j'ai remarqué également que je n'arrive pas à télécharger emule, mozilla, limewire...A chaque fois on me dit que c'est mon pare feu qui bloque sauf que je l'ai désinstallé donc il ne devrait plus poser de probléme.
Est ce que quelqu'un aurait uen solution s'il vous plait parce que la j'y comprends plus rien.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pare feu bloque tout
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
7 réponses
salut
ca a l air complique en plus tu ne dis pas le nom de ton pare feu .........
sur un pc il ne faut qu un seul antivirus et un seul parefeu
desinstaller des antivirus et parefeu ca se fait proprement sinon le pc beugue
supprimes msn avec zap messenger
nettoies la base de registre avec ccleaner
windows a jour
tu reprends msn
ca a l air complique en plus tu ne dis pas le nom de ton pare feu .........
sur un pc il ne faut qu un seul antivirus et un seul parefeu
desinstaller des antivirus et parefeu ca se fait proprement sinon le pc beugue
supprimes msn avec zap messenger
nettoies la base de registre avec ccleaner
windows a jour
tu reprends msn
as tu desinstalle avast proprement?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
si tu l as desinstallé par ajout et suppression de programme tu l as desinstallé salement :(
ca on ne sait pas....
ca c est de ton ressort.
tu as desinstalle le parefeu windows ?
c est impossible il me semble.
tu as quelque chose qui bloque au niveau de ta politique de securité puisque tu ne peux rien telecharger
ps: avast est le plus mauvais antivirus, il est surnomme la passoire.
prends antivir et relis le debut du message.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
si tu l as desinstallé par ajout et suppression de programme tu l as desinstallé salement :(
ca on ne sait pas....
ca c est de ton ressort.
tu as desinstalle le parefeu windows ?
c est impossible il me semble.
tu as quelque chose qui bloque au niveau de ta politique de securité puisque tu ne peux rien telecharger
ps: avast est le plus mauvais antivirus, il est surnomme la passoire.
prends antivir et relis le debut du message.
Ah non je nel'avais pas désinstallé comme ça, je l'avais désinstallé juste dans l'onglet ajout/suppression de programme.
Je vais essayer avec le lien que tu m'as donné.
Mais tu dis que c'est impossible de désactiver le pare feu?
Pourtant dans windows update, c'est bien possible de désactiver le pare feu même s'il mette que ce n'est pas recommandé;
Tu penses donc qu'il n'a pas été désactivé même s'il me met pare feu inactif.
De plus comment vérifier que le probléme vient de ma politique de sécurité si je ne epux rien télécharger?
Comment y remédier.
Désolée pour toutes ces questions mais je ne suis pas calée info
Et merci beaucoup déja pour tous ces éclaircissements.
Je vais essayer avec le lien que tu m'as donné.
Mais tu dis que c'est impossible de désactiver le pare feu?
Pourtant dans windows update, c'est bien possible de désactiver le pare feu même s'il mette que ce n'est pas recommandé;
Tu penses donc qu'il n'a pas été désactivé même s'il me met pare feu inactif.
De plus comment vérifier que le probléme vient de ma politique de sécurité si je ne epux rien télécharger?
Comment y remédier.
Désolée pour toutes ces questions mais je ne suis pas calée info
Et merci beaucoup déja pour tous ces éclaircissements.
fais deja le menage dans tes antivirus avec le lien
ccleaner ensuite sur le REGISTRE
je n ai pas ecrit desactivé mais desinstallé.
sur un pc un seul parefeu eu un seul antivirus okay ? ;)
donc je te conseille antivir comme antivirus
tu desactives le parefeu windows comme ca a l air d etre sur ton pc actuellement
donc il te manque un parefeu puisque celui de windows est desactivé
je te propose comodo.
reinitialises ton navigateur et met le a jour s il ne l est pas
update checker met a jour tes logiciels.
ccleaner ensuite sur le REGISTRE
je n ai pas ecrit desactivé mais desinstallé.
sur un pc un seul parefeu eu un seul antivirus okay ? ;)
donc je te conseille antivir comme antivirus
tu desactives le parefeu windows comme ca a l air d etre sur ton pc actuellement
donc il te manque un parefeu puisque celui de windows est desactivé
je te propose comodo.
reinitialises ton navigateur et met le a jour s il ne l est pas
update checker met a jour tes logiciels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Et merci pour vos solutions.
J'ai installé ccleaner comme vous me l'aviez conseillé, j'ai analysé avec, désinstallé msn avec zapmessenger et pour finir j'ai utilisé le lien que tu m'as donné buckhulk, mais je n'ai pas réussi à réinstaller le WLM 2009 ni la version 8.5 parce que ces liens ne concernent que le systéme d'exploitation Windows XP et moi j'ai windows Vista.
Donc je n'ai toujours pas réusi à résoudre mon probléme
Mais je vous remercie quand même d'avoir pris la peine de me proposer des solutions et si vous en avez d'autres je les prends avec plaisir.
Et merci pour vos solutions.
J'ai installé ccleaner comme vous me l'aviez conseillé, j'ai analysé avec, désinstallé msn avec zapmessenger et pour finir j'ai utilisé le lien que tu m'as donné buckhulk, mais je n'ai pas réussi à réinstaller le WLM 2009 ni la version 8.5 parce que ces liens ne concernent que le systéme d'exploitation Windows XP et moi j'ai windows Vista.
Donc je n'ai toujours pas réusi à résoudre mon probléme
Mais je vous remercie quand même d'avoir pris la peine de me proposer des solutions et si vous en avez d'autres je les prends avec plaisir.
et merci d'avoir répondu
En fait j'ai le pare feu windows qui est installé avec le systéme d'exploitation à l'achat du PC, j'en ai jamais installé un autre
j'avais un anti virus avast mais je l'ai désinstallé aussi quand j'ai essayé de télécharger et que ça marchait pas, de même que le pare feu. Je sais que les deux ne sont pas identiques mais je le précisais juste pour expliquer mon probléme.
J'attends désespérement si quelqu'un à une solution à proposer parce qu'en attendant c'est la lose
Merci d'avance