Pare feu windows s'allume pas de suite
Ross
-
Ross -
Ross -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon pare feu windows ne s'allume pas de suite au démarrage de mon ordi. Il faut attendre 3 à 4 min pour qu'il s'active.
Un message apparaît " aucun pare feu n'est activé, vous courrez un risque", puis le pare feu s'installe tout seule après ça.
Qu'est ce qu'il se passe ?
Depuis quelques temps, mon pare feu windows ne s'allume pas de suite au démarrage de mon ordi. Il faut attendre 3 à 4 min pour qu'il s'active.
Un message apparaît " aucun pare feu n'est activé, vous courrez un risque", puis le pare feu s'installe tout seule après ça.
Qu'est ce qu'il se passe ?
A voir également:
- Pare feu windows s'allume pas de suite
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
A priori rien de grave, ton pc est simplement un peu lent.
Tu dois avoir plein de processus qui ce lance au démarrage et ça ralentie un peu le démarrage du pc.
A priori rien de grave, ton pc est simplement un peu lent.
Tu dois avoir plein de processus qui ce lance au démarrage et ça ralentie un peu le démarrage du pc.
J'ai pourtant suprimé tout ce qui se lancé au démarrage, enfin tout ce que je connaissais car il y a des trucs que je connais pas.
Autre chose, des fois il y a microsoft powerpoint qui se lance aussi au démarrage, tout seul, puis plante, alors qu'il ne se trouve pas dans la liste de programme au démarrage.
Autre chose, des fois il y a microsoft powerpoint qui se lance aussi au démarrage, tout seul, puis plante, alors qu'il ne se trouve pas dans la liste de programme au démarrage.