Pare feu sunbelt bloque jeu en ligne

mia10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai change de pare feu. De zone alarm je suis passée à Sunbelt. J'ai du mal... je n'arrive même pas à le configurer. Du coup je ne peux pas jouer à des jeux en ligne si il est activé, notamment le jeu archlord.

N'est il pas possible de configurer le NIPS systyme de prévention d'intrusion ? Apparemment c'est ça qui bloque le client du jeu...

J'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé de message clair expliquant comment configurer sunbelt.

merci pour votre aide !

Mia
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Bonjour

Voici un tuto Sunbelt Personal Firewall.
Il est possible de désactiver NIPS en décochant la case "Active le système ..." dans Intrusions, mais ça t'apportera moins de sécurité et à mon avis ne changera rien à ton problème.

Je pense que dans ton cas il faudrait peut-être régler les ports utilisés par le jeu dans Sunbelt.
0