Impossible d'installer ZoneAlarm Free

Fermé
polinet - 30 août 2009 à 00:11
 shadocte - 11 déc. 2009 à 11:54
Bonjour,
Je viens de m'acheter un eeePC 1005HA-M (XP) et en installant les application de base nécessaire ou dont j'ai besoin/l'habitude je me suis retrouvé face à ce problème.

En détail : j'ai télécharger l'installant de ZA sur leur site (puis après j'ai essayé avec celui d'ici), je le lance, il télécharge les fichier pour l'installer puis il me met ce message :

ZoneAlarm Security Suite
Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez auprès de votre revendeur que ce package correctif de Windows Installer est valide.


Voilà. Si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe (j'ai rien trouvé sur google)

Merci
A voir également:

4 réponses

J'ai résolu le problème en cochant "télécharger uniquement" au lieu de "télécharger et installer"

Ensuite, lancez le setup depuis le fichier et zou !

;-)
2
Seigneur Belasco
5 sept. 2009 à 09:17
Bonjour !

Dommage qu'il n'y ait pas de réponse car il m'arrive exactement la même chose avec le même message.
N'y a-t-il personne pour solutionner le problème ?

Merci d'avance

Seigneur Belasco
0
J'installe zonealarm au moins une fois par jour et depuis une bonne semaine, impossible de l'installer.
Aujourd'hui j'ai fais une installation windows XP impeccable et à jour.
Tentative d'installaiton zonealarm : échec.

"impossible d'ouvrir ce package correctif. Verifiez aupres de votre revendeur d'applications que ce package correctif de windows installer est valide."

Donc ça ne peut pas provenir de windows.

Selon moi zonealarm gratuit et 15 jours trial a été mis HS.
J'espère me tromper...

Quelqu'un a une autre idée ?
1
Effectivement,
Option "Télécharger uniquement" en indiquant le dossier d'arrivée du fichier sur votre pc.
Puis lancer l'installation. Ca fonctionne.

Je vais en garder une version XP et VISTA téléchargée, on sait jamais ça pourra toujours servir si le téléchargement coupe.
2
Bonjour. avec "télécharger uniquement", comme avec "télécharger et installer", pour moi le problème reste entier, et Zone Alarm ne s'installe pas. Et ce mesage d'erreur : "Vérifiez ... que ce package correctif de windows installer est valide".
Quelqu'un a-t-il une autre idée ? Merci. S.
0