Pblm de pare feu et paramétrage
ladefense2015
-
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis embeté avec cet ordi qui est sous vista; je ne peux plus paramétrer heure et date; messenger ne s'ouvre plus, car dit pblm de pare feu; je ne peux rien restaurer ou paramétrer (ex: le pare feu); rien ne veut fonctionner; seul l'internet reste accessible; merci de votre aide;
je suis embeté avec cet ordi qui est sous vista; je ne peux plus paramétrer heure et date; messenger ne s'ouvre plus, car dit pblm de pare feu; je ne peux rien restaurer ou paramétrer (ex: le pare feu); rien ne veut fonctionner; seul l'internet reste accessible; merci de votre aide;
A voir également:
- Pblm de pare feu et paramétrage
- Paramétrage double écran - Guide
- Parametrage chromecast - Guide
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
4 réponses
si l'ordi démarre fais
démarrer>tous les programmes>accessoies>outils systeme> restauration>
et met une date anterieure au probleme...
démarrer>tous les programmes>accessoies>outils systeme> restauration>
et met une date anterieure au probleme...
en fait c'est l'ordi de mon fils, alors?? a t il fait quelque chose de spécial, mystère; ce que je sais, c'est que lorsqu'on allume l'ordi, il propose d'appuyer sur F1 ou F12 ou del setup, et qu'à mon avis, il y a eu une mauvaise manip de ce coté là, du coup, tout paramètrage est bloqué et msn ne s'ouvre plus en disant pblm de pare feu, mais qui lui meme ne se paramètre plus, ainsi que l'heure date etc..
merci de ton aide