Pblm de pare feu et paramétrage

ladefense2015 -  
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis embeté avec cet ordi qui est sous vista; je ne peux plus paramétrer heure et date; messenger ne s'ouvre plus, car dit pblm de pare feu; je ne peux rien restaurer ou paramétrer (ex: le pare feu); rien ne veut fonctionner; seul l'internet reste accessible; merci de votre aide;
A voir également:

4 réponses

nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour
c'est venu d'un coup ? tu as installé ou fais qq chose spécial ?
0
ladefense 2015

bonjour,
en fait c'est l'ordi de mon fils, alors?? a t il fait quelque chose de spécial, mystère; ce que je sais, c'est que lorsqu'on allume l'ordi, il propose d'appuyer sur F1 ou F12 ou del setup, et qu'à mon avis, il y a eu une mauvaise manip de ce coté là, du coup, tout paramètrage est bloqué et msn ne s'ouvre plus en disant pblm de pare feu, mais qui lui meme ne se paramètre plus, ainsi que l'heure date etc..
merci de ton aide
0
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

si l'ordi démarre fais

démarrer>tous les programmes>accessoies>outils systeme> restauration>

et met une date anterieure au probleme...
0
ladefense2015

alors je viens d'essayer, mais en arrivant à restaurer le système, un message apparait: 'l'assemblage réferencé n'est pas installé sur votre système'; donc blocage à ce niveau!! si tu as une autre idée, je ne sais toujours pas que faire; merci
0

je pense que c'est lié a un virus mais je n'ai pas de solution pour l'instant
0
ladefense 2015

bonjour, merci de ton aide en tout cas; je me disais que la meilleure solution serait put etre de tout reformater non? si c'est le cas comment faire pour tout effacer et réinstaller vista?? merci d'avance
0

si tu as le cd d installation de vista tu le mets dedans au demarrage, tu démarres dessus et tu suis les instructions.
0