URGT : pblm cnxion vérifier paramètr pare feu
Fermé
baraneik
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
6 déc. 2008 à 10:33
Mme Beckie - 9 nov. 2009 à 14:43
Mme Beckie - 9 nov. 2009 à 14:43
2 réponses
Bonjour,
Je rencontre le même problème après un passage de Spybot et un nettoyage "dans les règles", j'ai perdu ma connexion, je n ai plus de point de sauvegarde dispo, par contre les portables connectés sur la live box fonctionnent parfaitement. Quand je fais un ping www.google.fr le teste est positif. A chaque fois que je cherche à me connecter le message "Parametre pare feu Http80...." apparait.
Merci pour vos échanges.
Je rencontre le même problème après un passage de Spybot et un nettoyage "dans les règles", j'ai perdu ma connexion, je n ai plus de point de sauvegarde dispo, par contre les portables connectés sur la live box fonctionnent parfaitement. Quand je fais un ping www.google.fr le teste est positif. A chaque fois que je cherche à me connecter le message "Parametre pare feu Http80...." apparait.
Merci pour vos échanges.
Je pensais trouver ma réponse, j'étais vraiment contente d'avoir enfin trouvé... j'ai exactement le même problème que vous... mon portable et le Xbox se connectent correctement, ma mon ordi de table non...j'ai eu ce problème en installant SP3... et je suis incapable de faire une restauration du système... ca me fit qu'il n'y a pas eu de changement (ce qui est faux)
Si je trouve dequoi je viendrai vous l'écrire...
Merci !
Mme Beckie xx
Si je trouve dequoi je viendrai vous l'écrire...
Merci !
Mme Beckie xx