Pare feu
dada3013
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
dada3013 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada3013 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai avast comme anti virus et pc tool comme pare feu mais je trouve que mon pc est un peu lent je sais pas si ca vient de avast ou pc tool quelqu'un peut il m'aider .peut etre que le pare feu de windows règlerait le probleme merci de me repondre
voila j'ai avast comme anti virus et pc tool comme pare feu mais je trouve que mon pc est un peu lent je sais pas si ca vient de avast ou pc tool quelqu'un peut il m'aider .peut etre que le pare feu de windows règlerait le probleme merci de me repondre
A voir également:
- Pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
Je te conseillerai de désinstaller avast et d'installer Avira.
Et de désinstaller Pc tool et d'installer Zoom Alarm
Bonne chance ;)
Et de désinstaller Pc tool et d'installer Zoom Alarm
Bonne chance ;)
je te remerci vivement de me repondre si vite est ce que zone alarm est pas trop difficile a configurer
Salut,
Pour le configurer tu peux allez voir là :
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/firewall2/firewall.htm
Pour le configurer tu peux allez voir là :
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/firewall2/firewall.htm
Pour vérifier si c'est Avast qui ralenti ton PC fait Ctrl + Alt + suppr
Sous l'onglet performances regarde la quantité de mémoire système utilisée et l'utilisation de l'UC si la mémoire est pleine c'est Avast qui en bouffe trop (un antivirus c'est vital sous Windows)
donc tu peux rajouter de la RAM
Sous l'onglet performances regarde la quantité de mémoire système utilisée et l'utilisation de l'UC si la mémoire est pleine c'est Avast qui en bouffe trop (un antivirus c'est vital sous Windows)
donc tu peux rajouter de la RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question