Pare feu

dada3013 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dada3013 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai avast comme anti virus et pc tool comme pare feu mais je trouve que mon pc est un peu lent je sais pas si ca vient de avast ou pc tool quelqu'un peut il m'aider .peut etre que le pare feu de windows règlerait le probleme merci de me repondre

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je te conseillerai de désinstaller avast et d'installer Avira.
Et de désinstaller Pc tool et d'installer Zoom Alarm

Bonne chance ;)
-2
dada3013 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te remerci vivement de me repondre si vite est ce que zone alarm est pas trop difficile a configurer
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Pour le configurer tu peux allez voir là :
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/firewall2/firewall.htm
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Pour vérifier si c'est Avast qui ralenti ton PC fait Ctrl + Alt + suppr
Sous l'onglet performances regarde la quantité de mémoire système utilisée et l'utilisation de l'UC si la mémoire est pleine c'est Avast qui en bouffe trop (un antivirus c'est vital sous Windows)
donc tu peux rajouter de la RAM
0
dada3013 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non la memoire est pas pleine 2%
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Tu as peut être des virus, si tu as de la chance un conseiller de sécurité viendra t'aider j'essaye de te donner des noms ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est d'accord je vais installer tous ca j'ai vu que zone alarm etait en francais tant mieux donc je vire avast aussi et j'installe avira et j'espere que mon pc tournera plus au ralenti merci encore
0
Utilisateur anonyme

"ne tournera plus" ;)
0

je te remerci quentin2024 c'est vraiment super ses forum pour les novices comme moi
0