Anti virus et pare feu
Papy0719
-
Papy0719 -
Papy0719 -
Bonjour,
J'ai acheté avast pro version 5 j'ai Windows 7 et FireFox
avast pro à t'il un pare feu ? si oui faut il désactiver celui de windows
pensez vous que ce soit un bon antivirus. donc je voudrai savoir pour le pare feu.
Avec mes remerciements, bonne soirée. papy0719
J'ai acheté avast pro version 5 j'ai Windows 7 et FireFox
avast pro à t'il un pare feu ? si oui faut il désactiver celui de windows
pensez vous que ce soit un bon antivirus. donc je voudrai savoir pour le pare feu.
Avec mes remerciements, bonne soirée. papy0719
A voir également:
- Anti virus et pare feu
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Salut ;)
Les meilleurs protections a savoir sont ceelle sui se trouve entre la chaise et le clavier,,
Sinon comme très bonne protection tu a Antivir personal et Comodo Firewal free ;)
voila,, les meileurs recomandation qu'il puissent t'êtres proposer je pense ;)
avast a l'air d'être a l'heure de maintenant une bonne protection,, mais rien ne vaut un bon Firewall comodo ;)
++
ce n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais bel et bien en trouvant que l'on cherche ;).....
Les meilleurs protections a savoir sont ceelle sui se trouve entre la chaise et le clavier,,
Sinon comme très bonne protection tu a Antivir personal et Comodo Firewal free ;)
voila,, les meileurs recomandation qu'il puissent t'êtres proposer je pense ;)
avast a l'air d'être a l'heure de maintenant une bonne protection,, mais rien ne vaut un bon Firewall comodo ;)
++
ce n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais bel et bien en trouvant que l'on cherche ;).....
Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse je me suis trompé sur avast celui que j'ai acheté est
avast internet security version 5. ma question est faut'il désactiver le pare feu de windows.Merci
Je te remercie de ta réponse je me suis trompé sur avast celui que j'ai acheté est
avast internet security version 5. ma question est faut'il désactiver le pare feu de windows.Merci