Pare-feu invisible ..
casajere
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, depuis peu, j'ai un problème de pare-feu.
Depuis que j'ai desinstallé l'antivirus McAffe , la version d'essai avec Le pc.
Des qu'ils m'ont dit que la version gratuite etait finie, je l'ai desinstallé.
Et depuis, des problèmes de firewall se montrent un peu partout.
Par exemple : quand je lance une conversation video sur msn : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
Ou alors quand je lance LimeWire :
LimeWire n'est pas parvenu à s'initialiser et démarrer. Cela est généralement dû à un programme pare-feu bloquant tous les accès de LimeWire à internet ou même les connexions à la boucle locale de la machine. Veuillez configure votre pare-feu pour autoriser l'accès Internet à LimeWire, avant de relancer LimeWire.
Et bien d'autres programmes ..
Cela devient tres embetant ..
Et pourtant j'ai retirer tous les antivirus de mon pc pour etre sur que ce n'en n'est pas la cause.
Le pare-feu de windows 7 est désactivé, et le firewall de ma B-Box aussi.
N'existe t-il pas un moyen de savoir d'ou cela provient ?
Ou si vous avez une solution, je suis preneur ..
Merci d'avance.
Voila, depuis peu, j'ai un problème de pare-feu.
Depuis que j'ai desinstallé l'antivirus McAffe , la version d'essai avec Le pc.
Des qu'ils m'ont dit que la version gratuite etait finie, je l'ai desinstallé.
Et depuis, des problèmes de firewall se montrent un peu partout.
Par exemple : quand je lance une conversation video sur msn : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
Ou alors quand je lance LimeWire :
LimeWire n'est pas parvenu à s'initialiser et démarrer. Cela est généralement dû à un programme pare-feu bloquant tous les accès de LimeWire à internet ou même les connexions à la boucle locale de la machine. Veuillez configure votre pare-feu pour autoriser l'accès Internet à LimeWire, avant de relancer LimeWire.
Et bien d'autres programmes ..
Cela devient tres embetant ..
Et pourtant j'ai retirer tous les antivirus de mon pc pour etre sur que ce n'en n'est pas la cause.
Le pare-feu de windows 7 est désactivé, et le firewall de ma B-Box aussi.
N'existe t-il pas un moyen de savoir d'ou cela provient ?
Ou si vous avez une solution, je suis preneur ..
Merci d'avance.
A voir également:
- Pare-feu invisible ..
- Clé usb invisible - Guide
- Dossier invisible - Guide
- Caractère invisible ✓ - Forum Excel
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
- Caractere invisible ✓ - Forum Windows
1 réponse
bonjour , je pense que ton mcafee est mal désinstaller regarde cette page https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS100507
et utilises cette outil http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
et utilises cette outil http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe