A voir également:
- Modem Siemens SpeedStream 4200-Fire Wall
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
14 réponses
salut tout ce que ta a faire ses ceci:
demarrer/panneau configuration/centre securité
a la suite de ceci regarde bien en bas sa va etre marqué pare feu Windows click gauche la dessu et la il te reste juste a fais désactivé
demarrer/panneau configuration/centre securité
a la suite de ceci regarde bien en bas sa va etre marqué pare feu Windows click gauche la dessu et la il te reste juste a fais désactivé
jai une modem ou routeur SpeedStream 4200 et je voudrai savoir ou je peut trouver la clé WEP s.v.p reponder moi vite merci davance
Bonjour tout le monde j'ai un Siemens SpeedStream 4200 et je voudrais savoir comment ouvrir mes ports s.v.p.
Répondaient moi vite s.v.p
Merci d'avance
Répondaient moi vite s.v.p
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai un modem siemens speedstream 4200 et je voudrai savoir comment trouver la clé WEP
reponder moi VITE SVP...merci davance
reponder moi VITE SVP...merci davance
Salut à tous!
J'ai moi aussi un Siemens speedstream 4200, et j'aimerais savoir comment accéder à la page des statistiques. En effet, dès que j'essaie d'accéder à l'ip 192.168.2.1 (la page du modem) la page ne veut pas s'ouvrir.. C'est comme si elle n'existait pas.
J'ai trouvé beaucoup de sites décrivant comment débarrer le modem afin d'accéder à ses fonctionnalités avancées, mais j'hésite à le faire.
Répondez moi, s'il vous plaît!
J'ai moi aussi un Siemens speedstream 4200, et j'aimerais savoir comment accéder à la page des statistiques. En effet, dès que j'essaie d'accéder à l'ip 192.168.2.1 (la page du modem) la page ne veut pas s'ouvrir.. C'est comme si elle n'existait pas.
J'ai trouvé beaucoup de sites décrivant comment débarrer le modem afin d'accéder à ses fonctionnalités avancées, mais j'hésite à le faire.
Répondez moi, s'il vous plaît!
Après un peu de recherche autonome, j'ai trouvé ce site de liens (en anglais..)
https://forums.whirlpool.net.au/archive/631396
Le manuel d'instruction est aussi disponible, quoique je n'aie pas encore réussi à accéder à la page du modem. Probablement à cause du firmware de Bell...
http://shadow.sentry.org/~trev/adsl4200/docs/4x00UG_English.pdf
De l'aide serait vraiment appréciée!
https://forums.whirlpool.net.au/archive/631396
Le manuel d'instruction est aussi disponible, quoique je n'aie pas encore réussi à accéder à la page du modem. Probablement à cause du firmware de Bell...
http://shadow.sentry.org/~trev/adsl4200/docs/4x00UG_English.pdf
De l'aide serait vraiment appréciée!
quand la page d'acces 192.168.2.1 n'est pas valide :
1- verifier que votre carte reseau est active
reesayer
2- vider vos fichier internet temporaire et votre mem cache
reessayer
3- taper dans une fenetre dos ( netsh int ip reset log.txt)
reessayer
4-faite msconfig et vider les element de demarrage ainsi que les services (apres avoir cocher la case masquer les services microsofts si vous voulez que votre ordi puisse redemarrer)
reessayer
5-si cela ne fonctionne toujours pas consulter un tech en info n'appeler pas bell ce sera non supporté
p.s. contacter moi pour plus de renseignements sur tout les modems de bell je travaille pour eux
1- verifier que votre carte reseau est active
reesayer
2- vider vos fichier internet temporaire et votre mem cache
reessayer
3- taper dans une fenetre dos ( netsh int ip reset log.txt)
reessayer
4-faite msconfig et vider les element de demarrage ainsi que les services (apres avoir cocher la case masquer les services microsofts si vous voulez que votre ordi puisse redemarrer)
reessayer
5-si cela ne fonctionne toujours pas consulter un tech en info n'appeler pas bell ce sera non supporté
p.s. contacter moi pour plus de renseignements sur tout les modems de bell je travaille pour eux
j'aimerais beaucoup te dire comment debarrer les ports mais malheureusement je ne sais pas comment et je travaille pour bell
Mon ami ma preter son Modem Speedstream Siemens Modem 4200 pour que je puissem me connecter a xbox live avec mon 360 mais sa ne marche pas. Si quelqu'un a la solution, merci de me le dire.
PS: J'ai un internet qui est pareil a Bell sauf que c'est pas Bell.
PS: J'ai un internet qui est pareil a Bell sauf que c'est pas Bell.
Le Siemens SpeedStream 4200 est un modem simple... Pas un routeur
N'y cherchez pas de firewall (pare-feu) ou de port à ouvrir... c'est juste un modem, pas un routeur!!!!
Avant d'accuser tous le monde de tous les mots, prenez le temps de vous informer!
Pour le configurer avec Bell Sympatico, vous devez allez y configurer votre compte (ou autre que Bell aussi)..
Pour configurer le modem, ouvrez votre navigateur! Tapez l'adresse IP du modem (Avec le firmware de Bell, c'est 192.168.2.1). Il y a une section à configurer...
Utilisateur : (Bell est le numéro bxxxxxxx)
Mot de Passe : Votre mot de passe qui va avec le user pour vous connecter chez votre fournisseur d'accès internet.
J'espère que ça vous aide...
P.S. Je suis tombé sur ce forum parce que je viens de réinstaller mon vieux modem, mon récent ayant tombé en panne
N'y cherchez pas de firewall (pare-feu) ou de port à ouvrir... c'est juste un modem, pas un routeur!!!!
Avant d'accuser tous le monde de tous les mots, prenez le temps de vous informer!
Pour le configurer avec Bell Sympatico, vous devez allez y configurer votre compte (ou autre que Bell aussi)..
Pour configurer le modem, ouvrez votre navigateur! Tapez l'adresse IP du modem (Avec le firmware de Bell, c'est 192.168.2.1). Il y a une section à configurer...
Utilisateur : (Bell est le numéro bxxxxxxx)
Mot de Passe : Votre mot de passe qui va avec le user pour vous connecter chez votre fournisseur d'accès internet.
J'espère que ça vous aide...
P.S. Je suis tombé sur ce forum parce que je viens de réinstaller mon vieux modem, mon récent ayant tombé en panne