Un pare-feu sans installation?

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 02:40
 Couvaloure - 17 sept. 2010 à 17:59
Bonjour,
je ne passerais pas par quatre chemin, mon questionnement est le suivant : je me demande s'il existerait un pare-feu qui ne requiert pas d'installation?

Je m'explique : je suis actuellement résident (pensionnaire) dans une école. En tant que geek affiché, je passe mes soirées au labo d'informatique. Cependant, nous n'avons pas le droit au chat/forum/jeux/etc., bref, à tous ce qui est amusant. Par contre, le véritable problème, c'est que le surveillant, à l'avant, vois tout les écrans sur son ordinateur.
Cependant, j'ai entendu par les années précédentes qu'il y avait moyen de détourner et de bloquer l'accès du surveillant avec un pare-feu. Le «test» avait été fait avec une clé usb d'une marque qui possédait un pare-feu qui s'allumait automatiquement lorsqu'on la branchait.

C'est donc ainsi que j'espère que l'un de vous puissiez m'aider à trouver un pare-feu sans installation (on ne peut rien installer car l'accès à la majorité des dossiers nécessaires dans C:/ sont bloqués) afin de pouvoir animer un peu plus mes soirées!

Merci à vous,
Couvaloure

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
31 août 2010 à 05:33
Bien sur
Sans compter le fait que tu n'est pas à l'école pour jouer ou tchater (enfin essaye avec les pensionnaires, avec un peu de bol, il y aura ptet des filles?)

Reflechis à cela >Tu ne crois pas que le surveillant va tilter si il n'arrive pas à acceder à ton écran?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 22:19
Probablement... mais le soir, au pensionnat... il n'y a absolument rien à faire x)
Et pour les pensionnaires... désolé si je te déçoi, mais ce ne sont que des hommes, donc ce n'est pas trop dans ma branche!

Et pour le surveillant, celui qui est là le soir n'est pas, comme on dit, un petit génie! Donc bon, je peut toujours essayé!
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
14 sept. 2010 à 22:21
Oui, tu peux essayer, mais il ne faudra pas te plaindre si tu te fais griller.
0
Je suis conscient des risques aussi, je ne suis pas pour vous mettre ça sur le dos si ça tourne mal, c'est mon problème x)

Donc pour en revenir à la question : une idée? =P
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
31 août 2010 à 06:19
Bonjour

Enfreindre les règles de l'école peut te valoir l'exclusion pure et simple.
Réfléchir !
0
31 août 2010 à 07:51
ou pire, tu restes à l'internat , mais tu n'as plus accès à la salle des ordinateurs....
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 22:20
Faut pas exagérer non-plus! Sont pas stricte à ce point o.O
Dans le pire des cas, comme dis Xavstarblues, j'aurais plus accès au local pour maximum une semaine x)
0