Firewall Windows 7 ou Zone Alarm svp
Utilisateur anonyme
-
johnnyisgood Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnnyisgood Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez vous si derrière ma NEUFBOX4le Firewall de Windows 7 associé à Avast AntiVirus est vraiment efficace et suffisant en matière de sécurité ou si il vaut mieux prendre Zone Alarm voir Kerio à la place du Firewall 7 ? Concrètement est-ce que quelqu'un qui récupère mon IP (via un forum ou lorsque j'envoie un email) peut pirater et accéder facilement à mon PC ?
Merci d'avance et bonne journée à tous !
Savez vous si derrière ma NEUFBOX4le Firewall de Windows 7 associé à Avast AntiVirus est vraiment efficace et suffisant en matière de sécurité ou si il vaut mieux prendre Zone Alarm voir Kerio à la place du Firewall 7 ? Concrètement est-ce que quelqu'un qui récupère mon IP (via un forum ou lorsque j'envoie un email) peut pirater et accéder facilement à mon PC ?
Merci d'avance et bonne journée à tous !
A voir également:
- Firewall Windows 7 ou Zone Alarm svp
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Perso j'utilise uniquement le firewall de seven et pas de problèmes!
C'est l'utilisateur qui doit faire attention a ce qu'il fait :-)
Facilement non mais ya toujours moyen avec ou sans pare-feu (le pare-feu bloque des protocoles et répond à des requêtes sortantes)
C'est l'utilisateur qui doit faire attention a ce qu'il fait :-)
Concrètement est-ce que quelqu'un qui récupère mon IP (via un forum ou lorsque j'envoie un email) peut pirater et accéder facilement à mon PC ?
Facilement non mais ya toujours moyen avec ou sans pare-feu (le pare-feu bloque des protocoles et répond à des requêtes sortantes)