Pare feu windows désactivé au démarrage pc
Résolu
philthebest91
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps, mon pare feu windows se désactive au démarrage.J'ai pensé à un virus et hier j'ai passé malwrebytes qui m'a trouvé un fichier infecté.
Mais ce matin, le pare feu était a nouveau désactivé.
Je viens trouver parmi vous un expert pour controler s'il ne me reste pas un ou des ennemis.
Merci par avance.
J'ai Zone Alarm en pare feu et avira en antivirus
depuis quelques temps, mon pare feu windows se désactive au démarrage.J'ai pensé à un virus et hier j'ai passé malwrebytes qui m'a trouvé un fichier infecté.
Mais ce matin, le pare feu était a nouveau désactivé.
Je viens trouver parmi vous un expert pour controler s'il ne me reste pas un ou des ennemis.
Merci par avance.
J'ai Zone Alarm en pare feu et avira en antivirus
A voir également:
- Pare feu windows désactivé au démarrage pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Tu peux commencer par aller dans "demmarer" ; "exécuter" ; tu tapes "msconfig" ; onglet "demmarage" et tu cherches dans cette liste si "ZoneAlarmClient" est coché. S'il ne l'est pas, choche-le et redémarre, au redémmarage Zone Alarm se lançera. (Probablement). Tiens moi au courant !
Tu peux commencer par aller dans "demmarer" ; "exécuter" ; tu tapes "msconfig" ; onglet "demmarage" et tu cherches dans cette liste si "ZoneAlarmClient" est coché. S'il ne l'est pas, choche-le et redémarre, au redémmarage Zone Alarm se lançera. (Probablement). Tiens moi au courant !
ok je vois ca et merci de ton intervention rapide.
je te signale quand même que malwarebyte m'a trouvé hier un dossier infecté que j'ai supprimé
je te signale quand même que malwarebyte m'a trouvé hier un dossier infecté que j'ai supprimé
Test ce que je t'ai proposé, si ça ne marche toujours pas ou que dans la liste, Zone Alarm est déjà coché, c'est que ça vient d'un virus, dans ce cas, supprime ce virus trouvé avec Malwarebyte. Bonne continuation ;)
Bon j'ai regardé, j'ai coché Zone Alarm, j'ai redémarré le PC et l'alerte du pare feu windows ne se relance plus. J'espère que c'est bon et que j'ai pas une "bébête" cachée.
Merci encore de ta diligence
Merci encore de ta diligence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question