NOD32 smart security+pare-feu windows(7)

Résolu/Fermé
monchichi Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 29 mai 2010 à 19:10
monchichi Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 8 oct. 2010 à 14:05
Bonjour,

des bete question comme d'hab:

1-Si Smart Security de Eset est installé, faut-il encore activer le pare-feu windows? Et peut-etre aussi le Defender?

2-Norton est integré dans mon ordi mais je ne veux pas l'activer. Dois-je tout a fait le désinstaller?

3-A propos d'un Update de windows: celui qui controle si on a une version pirate ou pas.
Par principe et pcq j'ai lu que cet update etait plus considéré comme un Big Brother qu'autre chose, je n'ai pas vraiment envie de l'installer. Je pourrais l'installer puisque ma version est honnête.


Vous m'excuserez de ne pas poser chaque question séparément.



A voir également:

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
29 mai 2010 à 19:26
Bonjour,

1-Si Smart Security de Eset est installé, faut-il encore activer le pare-feu windows? Et peut-etre aussi le Defender? 

La suite ESET comprends un pare-feu, donc surtout ne pas activer celui de Windows, Windows Defender n'est pas nécessaire.

2-Norton est integré dans mon ordi mais je ne veux pas l'activer. Dois-je tout a fait le désinstaller? 

Oui, tu dois le désinstaller complètement :
https://www.commentcamarche.net/faq/3151-desinstaller-norton-symantec

3-A propos d'un Update de windows: celui qui controle si on a une version pirate ou pas.
Par principe et pcq j'ai lu que cet update etait plus considéré comme un Big Brother qu'autre chose, je n'ai pas vraiment envie de l'installer. Je pourrais l'installer puisque ma version est honnête. 

Là, tu confond Windows Update qui te permet de faire les mises à jour avec le module d'authentification WGA - Windows Genuine Advantage (je crois que sur Seven il a un autre nom) et tu fais comme tu veux..

A +
1
monchichi Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 5
29 mai 2010 à 21:43
merci
0
monchichi Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 5
8 oct. 2010 à 14:05
Desinstaller Smart security Nod32, je fais quoi avec les fichiers en quarantaine? 3adware (2 Win32 adware hotbar et 1 variante adware 180solutions.application) et 1 autorun.inf(cause cle usb)?
0