Pare feu Windows

Fermé
jobarang69 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 25 oct. 2010 à 12:14
 Philippe - 25 oct. 2010 à 18:58
Bonjour,
Normalement le Pare feu Windows s'active automatiquement à la mise en route du PC.C'est le cas chez moi depuis toujours,par contre ce n'est plus le cas chez ma soeur qui doit activer le Pare feu Windows chaque jour lors de la mise en route de son PC. Je suppose que ça vient de son mec qui n'y connait rien en informatique mais qui n'hésite pas à "tripoter"le PC (c'est pas le sien!) et qui a dû cliquer où il ne fallait pas et cela a donc dû modifier un paramètre mais lequel? Avez vous une idée de comment faire pour rétablir l'activation automatique du Pare feu? Merci de vôtre aide. Bien cordialement.


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

La prudence serait peut être de faire une restauration du système à une date bien avant que son copain ait trafiqué le PC.

Egalement, Panneau de config, centre de sécurité, Pare feu Windows, Onglet Avancé et restaurer les paramètres par défaut.

Ce chemin d'accès ainsi que les possibilités de Restauration étant sous XP

Autrement vérifier dans les services que le pare feu de Windows soit bien en

Démarrer et type de démarrage en Automatique.

A+Lusche Philippe
0
Bonsoir,

ben il te reste les deux autres possibilités ci-dessus.

PS: réponds en-dessous des Posts et non dans le Post de départ SVP + simple pour suivre

A+Lusche Philippe
0
jobarang69 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
25 oct. 2010 à 18:34
J'ai bien pensé à lui dire de faire une Restauration du système sans oublier de faire une Sauvegarde auparavant mais son problème de Pare feu date d'environ 1 an. Il faudrait qu'il se souvienne à quelle ça a commencé à déconner.
Pour l'annecdote une fois j'avais fais une Restauration sans avoir attendu assez longtemps que la Sauvegarde soit terminée, Résultat je me suis retrouvé avec un écran NOIR! Malgré tout j'ai réussi à tout récupérer sur le Disque Dur en faisant je ne sais plus quoi car c'était il y a 2 ans.
0