IMPOSSIBLE demarer Pare-feu erreur 0x80070003
Résolu
Tim02
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis aperçu hier que mon pare-feu Windows ne fonctionnait plus. Quand je veux l'activer il me met le code d'erreur 0x80070003.
J'ai tout essayer: j'ai lancé différentes commandes dans "exécuter" en espérant le faire reprendre mais rien ne change et il est mit que le fichier est introuvable.
Que faire ? Parce que à force d'avoir des problèmes avec Windows cela devient vraiment pénible. Inutile de vous préciser que je ne sais pas aller sur internet. . . =/
Merci.
Je me suis aperçu hier que mon pare-feu Windows ne fonctionnait plus. Quand je veux l'activer il me met le code d'erreur 0x80070003.
J'ai tout essayer: j'ai lancé différentes commandes dans "exécuter" en espérant le faire reprendre mais rien ne change et il est mit que le fichier est introuvable.
Que faire ? Parce que à force d'avoir des problèmes avec Windows cela devient vraiment pénible. Inutile de vous préciser que je ne sais pas aller sur internet. . . =/
Merci.
A voir également:
- IMPOSSIBLE demarer Pare-feu erreur 0x80070003
- Erreur 0x80070003 - Forum Windows 10
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/920074/you-cannot-start-the-windows-firewall-service-in-windows-xp-sp2