Pas de parefeu gdata sous seven 64?

Résolu/Fermé
shin - 6 nov. 2009 à 17:58
 Aldo - 28 févr. 2012 à 08:27
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez réussi à installer le parefeu gdata sous seven 64 bits. Merci
A voir également:

5 réponses

Oui moi aussi j'ai ce problème et j'aimerais savoir comment installer le pare feu de Gdata sous seven 64 bit.
Merci de m'aider
1
non je n'ai pas reussit a installer le pare feu g data sur seven 64 bit compris dans la suite gdata totale care 2010

il se desactive tout seul ou signal qu'il n'a pas peu etre chargé
en mode compatibilite pareil en fait je crois que c'est une m.... !
il ma toujours convenu depuis 3 ans sur xp 32 et vista 32 sur amd 64 4000 oc a 2.8 et core 2duo a 2g a par une certaine lenteur sur le vieux amd 64 4000 mais la sur seven 64

il n'est pas compatible et de plus le service client nous prend pour des pigeons avec des reponse toute faite : il faut reinstaller ce que j'ai fait trois fois pour rien en utilisant leur nettoyeur gdata cleaner qui ne nettoye pas grand chose a vrais dire car il laisse un fichier de profil de mise a jour j'ai reussit a retrouver un sys propre difficilement
mais le probleme est reaparut avec des erreurs diversses
0
C bon g trouvé enfaite il y a eu une mise à jour qui a corriger ce problème donc Gdata marche parfaitement maintenant.
0
bonjour sumertom,
peut tu me donner la procedure que tu a suivi pour metre a jour gdata totale care sous seven 64 bit est ce qu il faut que je le reinstalle comment a tu fait ?? merci d'avance mon gdata est a jour mais le pare feu ne fonctionne pas sur mon pc seven 64 sur amd phenom x4 965 be 3.40g et 4 g ram mais fonctionne correctement pourtant sur mon core2duo portable en vista 32 bit a 2g et 3g ram mon gdata est a jour sur les 2 pc merci de ton aide
0
Bon déjà va dans le menu principal et dis moi quelle est la version du programme et fait une mise a jour pour être sure après ça va dans démarrer va dans le dossier de G Data et clique sur désinstaller mais ensuite clique sur modifier et non désinstaller et enfin assure toi que l'option du pare feu et bien sélectionné pour être installer puis on te demande de redémarrer alors fait le et normalement le pare feu doit être installer et activé.Et si cela ne fonctionne toujours pas vérifie si il n'y a pas un conflit avec plusieurs pare feu ou logiciel de sécurité ou si ta machine n'est pas déjà infecté par un quelconque malware susceptible de bloquer l'installation du logiciel.
0
merci summertom

pour ton aide j'ai desinstaller et reinstaller apres avoir nettoyer le registre ma version du programme gdata totale care 20.2.3.6 du 15/12/09 merci de t'etre pencher sur mon cas.

Depuis ma reinstallation mon pare feux fonctionne par contre ma version est vu comme une version d'essai je n'ai plus sur le coté gauche de la fenetre principale la date d'expiration de ma licence

je vais joindre leur service client dans tout les cas merci beaucoup pour ton aide.

niglo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ici,

http://gdata.forumpro.fr/f7-discussion-sur-gdata
1