Pare feux windows

Résolu/Fermé
bilal - 14 mai 2011 à 22:17
 bilal - 16 mai 2011 à 20:07
Bonjour,

Suite à la suppression de l'antivirus préinstallé sur mon pc, il s'agissait de Norton, mon pc est sous Vista , à chaque fois que je rallume mon pc , le pare feux windows est désactivé. L'antivirus que j'utilise est Avira. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?, en vous remerciant par avance.

A voir également:

3 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
14 mai 2011 à 22:24
Bonjour,

Si avira a son propre pare-feu, alors c'est normal que celui de windows soit désactivé. Cela peut poser problème que les deux soient actifs en même temps.

Bonne soirée.

a+
0
Elémentaire mon cher Watson! Merci
0
marc07 Messages postés 590 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 187
14 mai 2011 à 22:32
Bonsoir, je ne sais si cela peut t'aider, mais comme je suppose tu active ton pare feux Windows à chaque fois, et que quand tu le rallume ton pc ce pare feux est a nouveau désactivé, alors a tu bien désinstaller ton Norton?, car je sais qu'il ne suffit pas de dire désinstaller mais il te faut le programme de Norton de désinstallation donc si tu ne la pas fait avec cela, je pense que Ce Norton qui est tjr présent sur ton pc te joue des tours
0
Effectivement ta réponse est pleine de bon sens, lorsque j'ai voulu désinstaller Norton sur mon pc, en passant par le programme de désinstallation de windows, cela était impossible. J'ai donc télécharger un programme de désinstallation de Norton et cela s'est très bien passé. En tout les cas merci de ta réponse et peut-etre à plus!
0